Age Of Empires II DE : le nouveau mode Battle Royale enfin disponible

«Lag Royal» le 18 novembre @ 18:062020-11-18T19:08:04+01:00" - 1 réaction(s)

Non, vous ne rêvez pas, on parle bien ici d’un nouveau mode Battle Royale dans l’Anniversary Update de Age of Empires II : Definitive Edition. Nous en avions discuté il y a de ça un mois lors de l’annonce de la future mise à jour de novembre et il s’avère que le grand jour est arrivé !

Les règles sont simples : Les joueurs commenceront avec quelques unités à peine et c’est en explorant la carte qu’ils trouveront et captureront des bâtiments de ravitaillement et des bâtiments militaires. Les bâtiments d’approvisionnement donneront d’abord peu de ressources, mais plus un joueur en possèdera, plus vite il gagnera de ressources. Les bâtiments militaires permettent d’entraîner des unités et de rallier vos forces sur le champ de bataille. Plus vous en contrôlez, plus vite vous pouvez renforcer et reconstituer vos armées.

Sorti il y a à peine un an maintenant, il est bon de voir que la dernière version en date d’un jeu de 1999 a toujours autant de succès auprès des aficionados de stratégie et de gestion. Si vous aussi vous avez du mal à imaginer comment cela se déroule, on vous laisse profiter de ce beau bazar en vidéo où divers champions du monde se livrent une bataille sans merci. Attention aux rétines tout de même.

Age of Empires II Definitive Edition est disponible sur PC Windows, Steam et dans le Xbox Game Pass.

Age of Empires II : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires II : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 14/11/2019

Prévu sur :

PC Windows

1 reactions

eykxas

19 nov 2020 @ 08:44

ça serait tellement chouette si ils pouvaient faire la même chose pour Age of mythology extended et le rendre dispo dans le gamepass !