Assassin’s Creed Valhalla est officiellement le meilleur lancement de toute la franchise

«SKØLL» le 18 novembre @ 17:422020-11-18T19:09:48+01:00" - 5 réaction(s)

Selon un communiqué de presse officiel d’Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla a vendu plus d’exemplaires en première semaine de vente que n’importe quel autre jeu Assassin’s Creed. Apparemment, il s’agirait également du plus gros lancement jamais réalisé par un jeu Ubisoft sur PC. Sacrée nouvelle quand on pense qu’il y a seulement quelques jours, nous réalisions que Valhalla comptait deux fois plus de joueurs lors du lancement que sur Assassin’s Creed Odyssey.

Pour la petite anecdote du communiqué qui fait du bien : « À ce jour dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs ont déjà parcouru plus de 4 millions de km, construit plus de 55 millions de bâtiments dans leur colonie, remporté plus de 3,5 millions de parties de dés Orlog ou encore gagné 1,8 millions de jeux à boire. »

Paris — le 17 novembre 2020 — Ubisoft annonce des premières ventes records pour Assassin’s Creed® Valhalla, l’un des jeux de l’année les plus plébiscités par la critique. Ayant obtenu des notes et retours excellents de la part de la presse et des joueurs, Assassin’s Creed Valhalla a écoulé plus d’exemplaires en première semaine de vente que n’importe quel autre jeu Assassin’s Creed sur la même période. Assassin’s Creed Valhalla réalise également le plus gros lancement sur PC jamais effectué par Ubisoft, soutenu notamment par des ventes records sur l’Ubisoft Store. Avec un très bon accueil de la part des joueurs sur les consoles de nouvelles générations, Assassin’s Creed Valhalla tient sa promesse de tirer parti du meilleur de ces nouveaux hardwares.

« Nous sommes extrêmement touchés par l’accueil enthousiaste des joueurs et nous voulons les remercier pour leur soutien incroyable. Développer ce jeu dans les conditions sanitaires actuelles fut pour nos équipes un véritable tour de force et il est très gratifiant de voir les joueurs l’apprécier autant » déclare Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla. « Mais ce n’est que le début, car nous prévoyons beaucoup de nouveaux contenus pour le jeu qui permettront aux joueurs de poursuivre durablement leur voyage au cœur de l’époque viking. »

Afin de poursuivre davantage la discussion, vous pouvez retrouver notre test du jeu ou bien notre article sur l’avenir de la franchise. En attendant, Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Stadia, Amazon Luna et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

TwentyCaesar

18 nov 2020 @ 19:46

« Assassin’s Creed Valhalla tient sa promesse de tirer parti du meilleur de ces nouveaux hardwares ». Haha, elle est excellente celle-là ! Les discours de relation publique/marketing sont de plus en plus honteux.

avatar

deadlyegoalan

19 nov 2020 @ 07:30

Pourquoi le jeu est si dégueulasse que ça ?

Basterd

19 nov 2020 @ 08:39

Moi en tout cas je passe un très bon moment dessus actuellement et je le trouve très beau. Y des paysages magnifiques surtout avec le hdr activé.

avatar

Bally

19 nov 2020 @ 13:47

Je ne crois plus ce genre de « news marketing », sans aucun chiffres à l’appui —autres que ceux qu’ils donnent, qui ne servent strictement à rien et n’ont aucun rapport avec les ventes— à chaque nouvel opus d’un AC, voire même d’un jeu Ubisoft.

Et puis cela se saurait si quantité = qualité. :/

jm ysb

23 nov 2020 @ 17:30

un jeu qui recycle très bien ce que l’IP AC a pu proposé !

après, visuellement, je ne le trouve pas fabuleux. attention, il est sympas, mais je dois dire qu’il n’est pas tape à l’œil et ce n’est pas un couché de soleil qui va me faire changer d’avis ^^ .

Unity, Origins et Odyssey présentent mieux. la DA reste sommaire je trouve

les quêtes secondaires sont là pour allonger l’exploration plutôt vide, les phases d’attaques sont ennuyantes, mais l’avantage est qu’il est possible que jouer comme vous le voulez et du coup prendre plaisir même en détournant l’esprit viking du jeu ^^

en ce qui concerne a culture viking, je trouve Hellblade plus intéressant.