Le nouveau jeu Mass Effect montre un peu plus ses environnements

«De nouveaux mondes à explorer» le 18 novembre @ 08:502020-11-18T09:48:18+01:00" - 0 réaction(s)

Lors du N7 Day, le 7 novembre dernier, Bioware a non seulement annoncé officiellement Mass Effect Legendary Edition, mais a également confirmé le développement du prochain épisode de la franchise. Après la diffusion d’un premier artwork, en voici de nouveaux aujourd’hui.

Un nouveau Mass Effect dans la tradition de la série

Ces nouveaux artworks proviennent du tout dernier livre BioWare : Stories and Secrets from 25 Years of Game Development sorti cette semaine et vendu 44,49 € sur Amazon et édité par Dark Horse. Il revient sur les 25 ans du développeur avec des anecdotes, mais également beaucoup d’illustrations.

Parmi les pages du livre, la série Mass Effect occupe évidemment une place de choix et trois nouveaux artworks font référence au prochain jeu avec la mention « A look at the next Mass Effect ».

Attendez-vous à de nouveaux mondes incroyables à explorer avec des personnages mémorables soutenus par les choix et les conséquences caractéristiques de la série.

Pour le moment, ni le nom ni la date de sortie de ce nouveau Mass Effect ne sont connus. Il faudra probablement patienter encore un peu avant d’en savoir davantage sur ce nouvel opus mais le jeu aurait toute sa place à la soirée des Game Awards du 10 décembre prochain.

Mass Effect Andromeda

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows