Nouveautés Xbox Game Pass : Halo 4 (PC) et ARK sont à télécharger dès maintenant

«De quoi s’occuper quelques jours !» le 17 novembre @ 10:212020-11-17T14:50:10+01:00" - 0 réaction(s)

Le Xbox Game Pass continue de s’enrichir pour accompagner la sortie des Xbox Series X et Xbox Series S. Les premiers jeux du Xbox Game Pass de décembre commencent à être annoncés tandis qu’aujourd’hui 2 titres débarquent dans le service.

Bon Plan !
Xbox Game Pass Ultimate à 28,99 € pour 3 mois au lieu de 12,99 € par mois ! (Code ENEBA4)

C’est quoi Halo 4 ?

Assistez au retour triomphal du Major, qui fait cette fois face à un mal antique avide de vengeance et de destruction. Échoué sur une planète mystérieuse, il devra affronter de nouveaux ennemis et des technologies mortelles. La face de l’univers sera changée à jamais.

Halo 4 est le 4e opus de la licence phare de Microsoft. Déjà disponible pour les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S, le titre débarque aujourd’hui sur PC via la Master Chief Collection.

> Télécharger Halo 4 (PC)

C’est quoi Ark : Survival Evolved : Explorer’s Edition ?

Echoué sur une plage d’une mystérieuse île, vous devez apprendre à survivre. Usez de votre habileté pour chasser ou apprivoiser les créatures qui peuplent ces terres, affrontez d’autres joueurs pour survivre, dominer... et vous échapper  !

ARK : Survival Evolved Explorer Edition comprend le jeu de base ainsi que les 3 extensions majeures sorties à ce jour. Vous aurez accès au titre sur Xbox, PC ainsi que sur Android via xCloud et pourrez reprendre votre sauvegarde qu’importe la plateforme sur laquelle vous jouez.

> Télécharger Ark : Survival Evolved : Explorer’s Edition

Choisir un jeu dans le Xbox Game Pass

Xboxygen financé grâce à vous !

Acheter vos jeux, accessoires, abonnements et consoles via des liens présents sur Xboxygen nous permet de toucher une petite commission sur les ventes. Chaque centime est ensuite investi pour faire tourner le site correctement et nous permettre de couvrir nos frais de fonctionnement et de déplacement. Merci pour votre soutien.

Xbox Game Pass

Accueil > News