Ghost Recon Breakpoint dévoile ses optimisations Xbox Series X|S

«Disponibles dès maintenant» le 17 novembre @ 09:452020-11-17T15:00:15+01:00" - 7 réaction(s)

Sorti en octobre 2019, Ghost Recon : Breakpoint a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs. En cause, le côté trop similaire du jeu avec d’autres productions Ubisoft dénaturant par la même occasion une franchise chère à de nombreux fans. Corrigeant tant bien que mal le tir à coup de grosses mises à jour, le titre a beaucoup changé.

Aujourd’hui, Ubisoft profite de l’engouement autour de la sortie des Xbox Series X|S et PlayStation 5 pour annoncer des améliorations graphiques d’ores et déjà disponibles.

60 FPS ou 4K sur Xbox Series X

Sur Xbox Series X et PlayStation 5, deux modes sont proposés. Le premier permet de prioriser la résolution avec du 4K à 30 FPS tandis que le second mise sur le framerate avec du 60 FPS en 1080p. Le studio précise que la PS5 affichera du 4K via upscale, vraisemblablement à partir d’une résolution native de 1440p comme sur la version PS4 Pro. La Xbox Series X propose quant à elle du 4K natif.

Sur Xbox Series S, le jeu tournera à 30 FPS en 1440p, il ne sera pas possible de profiter d’un mode 60 FPS. Pour rappel, ces améliorations graphiques sont disponibles gratuitement, qu’importe la plateforme sur laquelle vous avez acheté le jeu.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

7 reactions

kalas68

17 nov 2020 @ 10:16

AC Valhalla en 4K 60 FPS, et GR que en 1080p 60 FPS ? :-|

Baka32

17 nov 2020 @ 10:25

@kalas, ben j’pense que AC valhalla a été opti sx...

avatar

Bally

17 nov 2020 @ 10:44

C’est quand même dingue ces éditeurs (enfin certains, toujours les mêmes) qui tentent l’entubage Day One avec des jeux tellement peu intéressants/mainstream, inachevés, buggés de partout (bon ok, on parle d’Ubisoft, donc pléonasme) pour ensuite rattraper le coup durant des mois, à coup de mises à jour.

Ils ne comprennent toujours pas qu’un jeu sorti dans cet état a très peu de chance de séduire 6 mois plus tard. Le mal est fait, c’est trop tard, en plus de donner une image négative de la marque. Et ils s’imaginent peut-être que les joueurs ont la mémoire courte et passeront l’éponge, sous prétexte que le jeu tournera en 4k/30fps ?! LoL !! Ça vaut bien la peine d’avoir une console ultra puissante pour ne proposer que du 4k/30fps… du grand Ubisoft tout craché !

Un jeu de merde restera toujours un jeu de merde, peu importe les chiffres techniques. Ce n’est pas ça le plus important… Même si j’y avais accès gratuitement, je ne perds plus mon temps avec leurs productions bâclées, en plus d’être des jeux totalement inintéressants.

Comme le disait si bien Myiamoto "A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad.

avatar

Tupacaveli96

17 nov 2020 @ 11:33

Il vaut quoi ce jeu ?

kalas68

17 nov 2020 @ 13:03

@Baka32, relis le titre de la news et puis le texte aussi tant qu’on y est :-|

[-_muerte_-]

17 nov 2020 @ 13:14

Et je vais me répéter mais a part la résolution et les ips visuellement parlant aucune amélioration ?

Textures.... ?

avatar

Bally

17 nov 2020 @ 15:47

@Tupaccaveli : pas grand chose. L’opus précédent m’avait déjà profondément ennuyé, une fois les quatres premières heures de jeu passées : ultra répétitif, scénario bidon, IA à la ramasse, bugs,… un jeu Ubisoft quoi !