Fights in Tight Spaces : Superhot version tour par tour et arts martiaux

«Le wallkick est cool» le 14 novembre @ 15:112020-11-15T12:22:10+01:00" - 0 réaction(s)

Fights in Tight Spaces fait partie de cette catégorie de jeux dont le nom seul permet de comprendre à quoi on aura affaire. Si on se focalise sur le sens propre, on a donc ici un jeu où il faudra se battre dans des espaces exigus. La particularité du titre réside dans sa mécanique avec un deck de cartes qu’il faudra développer, un système au tour par tour et des séquences animées de combat qui valent le détour. On retrouve une patte graphique similaire à celle de Superhot avec des ralentis, une palette de couleurs vives mais limitées et surtout, l’absence de traits humains dans les visages. Il vous faudra apprendre à équilibrer votre main, à rythmer vos attaques et vos positionnements pour tirer parti des éléments vous entourant et vaincre vos ennemis.

Selon vos adversaires et vos préférences, vous pourrez choisir parmi plus de 150 cartes pour façonner votre deck et vous adapter à toutes les situations. Au fil de votre progression, vous pourrez participer à des évènements aléatoires, obtenir des améliorations (ou blessures) et décider comment minutieusement améliorer votre propre Jason Statham-like pour enchaîner les actions mortelles et stylées à souhait.

Caractéristiques :

  • Contrôlez l’espace : Retournez l’environnement contre vos adversaires.
  • Entraînez vos capacités : Construisez un deck qui correspond à votre style de jeu, améliorez vos capacités et équipez votre agent avec une variété d’améliorations.
  • Protégez des cibles prioritaires : Utilisez vos compétences et vos capacités pour protéger des VIP à travers le monde.
  • Éliminez les menaces : Avec une nouvelle mission chaque fois que vous jouez, vous allez devoir adapter vos tactiques, découvrir de nouvelles possibilités et parfaire votre stratégie pour éliminer la pègre.
  • Prouvez votre valeur : Embarquez dans une mission quotidienne et comparez vos scores avec ceux d’autres joueurs grâce au classement en ligne.

Ce jeu de stratégie est pour l’instant seulement disponible en accès anticipé dans le Xbox Game Preview et le sera aussi sur PC dès 2021. Sa sortie définitive initialement prévue en 2020 est donc reportée à 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Steam et PC Windows.

Fights in Tight Spaces

Accueil > News

Fights in Tight Spaces

Genre : Combat

Éditeur : Mode 7 Games

Développeur : Ground Shatter

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Steam