All Elite Wrestling : The Game : un jeu issu de la nouvelle fédération de catch américain

«Here comes a new challenger» le 13 novembre @ 09:012020-11-13T09:00:44+01:00" - 3 réaction(s)

Une nouvelle fédération de catch américain a vu le jour en 2019 et il n’y avait qu’un pas à franchir pour voir pointer l’adaptation de celle-ci en jeu vidéo. AEW (pour All Elite Wrestling, le nom de cette fédération comme vous l’aurez deviné) a donc décidé de se jeter à l’eau en créant une branche Gaming à sa firme.Et ce ne sont pas moins de trois jeux qui sont prévus prochainement. Deux jeux mobile et donc ce All Elite Wrestling : The Game qui nous intéresse aujourd’hui.

AEW Gaming affiche son ambition en optant pour le studio Yuke’s au développement. Cela ne vous dit rien ? Il s’agit ni plus ni moins des développeurs derrière la franchise WWE 2K depuis 2000 et ce jusqu’en 2018. A noter que Hideyuki Iwashita, le réalisateur de WWF No Mercy ou encore Def Jam : Vendetta, supervise également l’ambitieux projet qui est encore peu avancé pour le moment.

Etant donné le peu d’amour que les joueurs amateurs de catch ont reçu avec WWE 2K20 et le virage arcade de WWE 2K Battlegrounds, il y a sûrement un créneau à prendre. Pas beaucoup plus d’informations pour le moment, si ce n’est ce court teaser de présentation.

All Elite Wrestling : The Game

Accueil > News

All Elite Wrestling : The Game

Genre : Combat

Éditeur : AEW Games

Développeur : AEW Games/Yukes

Date de sortie : inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

3 reactions

Snoopy92

13 nov 2020 @ 10:46

Sa semble aussi arcade que All Star leur machin. Je reste curieux mais je m’attend pas a un concurrent fort face à la franchise WWE comme ce vu le qu’a avec la TNA (qui était un excellent jeux)

avatar

alaindc

13 nov 2020 @ 12:56

Déjà de voir qu’on pourra malmener les lutteurs en incarnant une femme est un bon point, car la WWE/WWF ne le permettait plus dans les jeux. Reste aussi à voir si on pourra créer nos lutteurs. Et avoir de la compétition pourrait remonter la qualité (très basse les deux derniers) des jeux de lutte.

Snoopy92

13 nov 2020 @ 15:13

malmener les lutteurs en incarnant une femme est un bon point

Umaga contre Maria a l’époque m’avais assez choquer. Mais oui cela donnera peut être une envie a 2K de moderniser leur jeu WWE.