Comment télécharger Call Of Duty Black Ops Cold War dès maintenant (DVD ou dématérialisé)

«Petite astuce !» le 12 novembre @ 16:182020-11-12T18:04:53+01:00" - 6 réaction(s)

Vous prévoyez d’acheter Call Of Duty Black Ops Cold War et voulez jouer dès demain sans attendre l’installation du jeu ou de sa mise à jour ? Que vous preniez le jeu sur le Microsoft Store ou en édition physique, vous pouvez lancer le téléchargement dès maintenant et ainsi n’avoir que le DVD à mettre dans la console au moment de la réception du jeu.

Comment télécharger Call Of Duty Black Ops Cold War dès maintenant

Avec la nouvelle application mobile Xbox, il est possible de télécharger sur votre console n’importe quel jeu du Microsoft Store.

Ainsi, si vous décidez d’acheter un jeu qui sort dans les prochains jours, vous n’avez pas à attendre le téléchargement ou l’installation du titre. Même si les joueurs qui achètent principalement des jeux sur le Microsoft Store peuvent déjà précharger les jeux précommandés à l’avance, ceux qui achètent le jeu en édition physique peuvent ainsi eux aussi télécharger le jeu et ses mises à jour avant l’heure.

  • Télécharger l’application Xbox

Afin de pouvoir télécharger n’importe quel jeu en avance, vous aurez besoin de la nouvelle application Xbox sur votre mobile. Vous pouvez télécharger l’application Xbox pour Android ou iOS. Une fois téléchargée, connectez-vous avec votre compte Xbox.

  • Configurer la console Xbox dans l’application

Pour télécharger le jeu directement sur votre console depuis votre mobile, vous devez configurer votre console. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en haut à gauche à côté de la cloche de notification et suivez les différentes étapes.

  • Chercher le jeu sur le Microsoft Store

Une fois votre console activée dans l’application, cliquez sur la loupe de recherche et sous la barre de saisie, sur jeux. Tapez “Call Of Duty Black Ops Cold War” pour trouver les deux éditions du jeu.

  • Télécharger le jeu depuis l’application

Vous remarquerez qu’il y a deux versions du jeu Cold War. L’une est destinée à la Xbox One quand l’autre est la version Xbox Series X|S. Cliquez sur celle que vous prévoyez d’acheter et choisissez sur la page du jeu “Télécharger sur ma console”. Le téléchargement se lancera sur votre console si cette dernière est en démarrage instantané ou lors de sa prochaine mise sous tension.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

6 reactions

avatar

EncoreNelson

12 nov 2020 @ 16:47

Est-ce qu’il est prévu que cette fonction arrive directement sur le store de la console ?

Phebus

12 nov 2020 @ 18:42

c’est pas méchant, mais...DVD ? vraiment ? roooh voyons ;)

Quand je vois la taille du jeu si l’on veut tout installer, j’imagine quand même les sueurs froides de certains sur une connexion standard genre 6-8. C’est d’ailleurs ce qui m’a rebuté à essayer Warzone :/

xTOTO62x

12 nov 2020 @ 20:34

j’utilise cette méthode systématiquement depuis quelques semaines c’est impeccable :) et ca permet aussi de ne plus solliciter à outrance de lecteur bluray de vos consoles, il ne sert plus que pour la vérif. de licence (et lire des films pour ceux qui n’ont pas de lecteur a coté) et du coup ca ne fera que augmenter sa durée de vie ;)

lacrasse

12 nov 2020 @ 23:00

Phebus ta de la chance si ta connexion tourne à 6.8,moi c’est même pas la moitié de ça, c’est plutôt 1,5 à 2,5...merci au revoir... La fibre est arrivée ou j’habite, sauf que cest mon fourreau qui a est boucher visiblement, mais il est encore aujourd’hui introuvable le batard... J’ai pourtant retourné plusieurs endroits dans le jardin, ect introuvable cette saloperie..

Alors oui c’est un petit jeu qui me tente, mais la j’ai mal à ma connexion..

Manuto

13 nov 2020 @ 06:54

@Phebus. 6-8 c’était la connexion standard d’il y a 5-6 ans. La connexion moyenne d’un français a bien progressée depuis.

Après, il y a toujours des laissés pour compte, mais de moins en moins

avatar

Bally

13 nov 2020 @ 14:15

C’est bien beau tous ces jeux à 150/200Go qui arrivent… mais ça va poser problème à bcp de joueurs, un jour ou l’autre. Car même étant en « illimité », une fois arrivé à 750Gb, mon fournisseurs me ralenti (c’est une loi sur la consommation de bande passante internet en Belgique, ils ne coupent pas mais on est au ralenti).

Et autant dire qu’avec le Game Pass et tous les jeux ajouté, j’ai consommer presque 200Go en une seule demi-journée d’installation de jeux ! Ça va piquer dans les mois à venir…

PS : moi par contre j’ai eu un message douteux récemment en lançant Warzone, me demandant si je voulais installer les textures 4K sur le jeu (c’était pourtant déjà le cas)… écrit en grand sur l’écran, mais en tout petit en dessous, un autre message, superposé, posait la question inverse… sont des champions chez Activision !!! J’ai donc cliquer sur oui… et je pense qu’à présent, je n’ai plus de texture UHD (quand je zoom avec un snipe, de très loin, je vois des bâtiment comme dans Googlemap, lorsque cela ressemble à des gros bloc de pixel dégeulasse). Et dans les menus du jeu, il est toujours impossible de choisir ce que l’on veut ou pas désinstaller/installer. Donc je ne sais même pas voir si j’ai ce pack de textures ou pas… GG Activi$ion, vous êtes des kings !