Assassin’s Creed Valhalla : deux fois plus de joueurs que sur Odyssey au lancement

«Une belle performance» le 12 novembre @ 13:342020-11-12T14:46:55+01:00" - 4 réaction(s)

Lancé en même temps que les nouvelles Xbox Series X et Xbox Series S, Assassin’s Creed Valhalla semble déjà promis à un beau succès. Ubisoft annonce en effet aujourd’hui que le jeu a attiré deux fois plus de joueurs pour son lancement que Assassin’s Creed Odyssey en son temps.

Assassin’s Creed Valhalla réussit son lancement

Sans donner de chiffre exact, Ubisoft affirme que le nombre de joueurs actifs sur Assassin’s Creed Valhalla lors de son jour de lancement est doublé par rapport au précédent épisode de la série. Plus encore, le jeu a dépassé également les lancements des précédentes productions Ubisoft en termes d’engagement et de vues sur Youtube ou Twitch.

Pour aller plus loin : Le futur d’Assassin’s Creed Valhalla expliqué

La performance est d’autant plus remarquable que le jeu n’est disponible sur PS5 qu’à partir d’aujourd’hui dans certains pays (notamment le Japon et les États-Unis) et à partir de la semaine prochaine pour les autres. Selon Yves Guillemot, patron d’Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla devrait être l’un des plus gros hits de cette fin d’année. Il faut dire également que le jeu est lancé sur pas moins de 7 plateformes différentes : les consoles de Sony et Microsoft, mais aussi sur des services émergents tels que Google Stadia et Amazon Luna.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

aloulou

12 nov 2020 @ 15:07

franchement des fois le jeu me surprends y a des bonnes idees...meme si il a aussi beaucoup de defaut je le prefere largement a odyssey

avatar

alexdeath

12 nov 2020 @ 15:47

Perso le moyen âge est la période qui m’attire le moins et l’Angleterre encore moins aussi.

avatar

Bally

12 nov 2020 @ 16:02

C’est logique : en cette période creuse et de report, les streameurs sur Twitch ont besoin de « gros » jeux afin de combler le public qui jouent par procuration. Dans 2 mois, on n’en parlera même plus de ce jeu Ubi$oft.

D’ailleurs depuis qu’il est sorti, il n’y a déjà plus grand monde pour streamer Watchdogs L., ce qui n’est pas étonnant, vu le coté redondant de leurs jeux…

xTOTO62x

12 nov 2020 @ 20:39

je préfère largement Origins pour l’Egypte, mais je vais pas bouder mon plaisir avec Valhalla car sera déjà beaucoup mieux que le Japon si ca se confirme pour le prochain episode.... (j’ai déjà pas pris Ghost of sushima à cause que de l’environnement Japon car j’accroche pas du tout même si le jeu semble bon)