Wildfire : le jeu indépendant moyenâgeux qui ravira les pyromanes

«BURN» le 12 novembre @ 11:052020-11-12T14:34:09+01:00" - 0 réaction(s)

Wildfire représente tout ce qu’on aime voir dans un jeu indépendant de ce genre : une grande palette de pouvoirs permettant un gameplay varié, une bande-son énergique, un humour décalé qui vous fera esquisser un sourire en coin et surtout, l’occasion de pouvoir tout casser et altérer sur son passage.

On ne va pas se mentir : la recette est efficace et donne envie. L’ajout du côté infiltration qui sera une partie majeure du titre va permettre aux joueurs d’osciller entre différentes façons d’appréhender l’univers présenté. Avec un scénario typé chasse aux sorcières, on est ravi d’apprendre que la ruse et le fourvoiement seront des piliers de l’accomplissement de votre quête, car parfois, la force n’est pas toujours la meilleure solution.

Ou alors, au diable l’infiltration, vous pourrez choisir de tout enflammer sur votre passage, geler l’eau ou déplacer la terre pour dominer vos ennemis superstitieux. Une plus-value sera l’exploitation de l’environnement pour libérer les villageois emprisonnés lors de vos différentes batailles.

Dans ce monde où la magie s’est presque entièrement éteinte, des forces ennemies malveillantes inquiétées par vos pouvoirs élémentaires vous accusent de sorcellerie. Il vous revient donc de vaincre l’armée superstitieuse de l’archiduchesse qui vous pourchasse au travers de forêts luxuriantes, de cavernes profondes et de sommets montagneux gelés ; sans oublier de libérer les villageois emprisonnés et de les conduire en lieu sûr pour reprendre possession de votre foyer.

Sortie prévue le 3 décembre 2020 sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC Windows, Steam et Nintendo Switch.

Wildfire

Accueil > News

Wildfire

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Humble Games

Développeur : Sneaky Bastards

Date de sortie : 03/12/20

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch