Disney+ s’invite 30 jours dans le Xbox Game Pass Ultimate

«Uniquement 30 jours... pour le moment» le 9 novembre @ 18:462020-11-09T19:09:27+01:00" - 12 réaction(s)

La sphère Twitter Xbox est en feu depuis quelques jours, après le teasing du compte officiel Xbox Game Pass. Ce dernier avait en effet montré une image de la série The Mandalorian, en précisant que ce n’était pas un hasard. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs se multiplient.

L’attente est désormais terminée. Xbox vient en effet d’annoncer que les membres du Xbox Game Pass Ultimate vont pouvoir bénéficier de 30 jours gratuits au service de VOD Disney+. Si certains pensaient que le service serait inclus définitivement, il n’en est rien, pour le moment. Toutefois, les abonnés au service de Microsoft vont pouvoir profiter de nombreuses séries pendant un mois, et ce sans surcoût.

Toutefois, il faut également freiner la hype de cette annonce. La France n’est pour le moment pas concernée par cette offre. Cependant, l’espoir reste permis, mais il va certainement falloir attendre une confirmation. Et vous, seriez-vous ravi qu’une telle offre, bien que temporaire, soit disponible dans le Xbox Game Pass ?

Xbox Game Pass

Accueil > News

12 reactions

avatar

n0zkl3r

09 nov 2020 @ 18:55

On a des infos sur le comment faire ? Je viens de voir que la Belgique était concernée :). C’est toujours bon à prendre !

Aradeen

09 nov 2020 @ 19:28

C’est un perk du Game Pass Ultimate : * Sur Android : clique sur l’image de ton profil et regarde dans la liste des avantages pour trouver la notif Disney + et avoir le détail d’activation.

Darlink60

09 nov 2020 @ 19:30

Je suis preneur pour un mois de Disney +, ayant pris le service à son lancement mais l’ayant aussi arrêté par manque de contenu ! Cela me permettrait de regarder la saison 2 de The Mandalorian comme ça !

xTOTO62x

09 nov 2020 @ 19:32

a titre perso je ne regarde aucune VOD donc je m’en fou que ce soit jamais, temporaire ou définitif ;-) Par contre dans tous les cas c’est bien pour rendre le service Gamepass encore plus attrayant qu’il ne l’est déjà ;)

Manuto

09 nov 2020 @ 20:54

a titre perso, je suis déja abo, donc ne change rien pour ma part.

Mais c’est cool pour ceux qui n’ont pas encore pu tester, afin de découvrir le catalogue

LégendR

09 nov 2020 @ 21:35

Le XboxGamePass viens de m’envoyer un message pour me dire que l’offre était dans les « Avantage Game Pass », donc l’offre est apparemment dispo en France aussi, même si pour le moment ça n’apparaît pas dans les Aventage...

avatar

heloi

09 nov 2020 @ 21:58

En France, la distribution de Disney + est une exclusivité de Canal + avec qui ils sont en partenariat depuis 36 ans... Cela pourrait peut-être empêcher l’offre d’être proposée ici.

FriteStephane

09 nov 2020 @ 22:37

Pourquoi avoir eu une notif en français si ce n’est pas disponible en France ?

mantsh

10 nov 2020 @ 11:24

Je suis en Belgique et je ne l’es pas dans mes

mafaceenligne

10 nov 2020 @ 12:47

the mandalorian , je vais attendre toute la saison 2 ,pour les télécharger et tout regarder d’un coup !

12