Immortals Fenyx Rising : gameplay next-gen en 4K dans l’univers mythologique

«Vous avez dit exploration ?» le 11 novembre @ 20:062020-11-11T20:54:49+01:00" - 3 réaction(s)

Ubisoft a décidé de s’imposer dans le lancement de cette nouvelle génération de consoles avec trois titres en cette fin d’année. Bien que les joueurs puissent déjà jouer à Watch Dogs Legion et Assassin’s Creed Valhalla, le catalogue d’Ubisoft va continuer de s’étoffer avec Immortals Fenyx Rising qui arrivera le mois prochain.

Cette nouvelle licence semble clairement être une ode à l’exploration qui ne devrait pas déplaire aux fans de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. IGN propose un extrait de gameplay sur PlayStation 5 qui permet d’avoir un aperçu en 4K de ce que proposera le jeu sur nos consoles next-gen. On vous laisse être émerveillé par cette direction artistique et ces effets de lumières qui donnent envie de se plonger dans cet univers mythologique.

Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, Stadia et Luna. Autant dire que vous aurez le choix du support.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

KaiZer49

11 nov 2020 @ 20:33

le jeu me tente bien mais je trouve le interface pas terrible, tout est trop gros les potions, les compétences etc

Mika-117

11 nov 2020 @ 22:40

Je pense que le sortir déjà un mois après Assassin’s Creed Valhalla alors qu’il y a pas mal de points communs avec est une erreur, Ubisoft aurait dû attendre et le sortir en début d’année prochaine, surtout que beaucoup de gens n’auront toujours pas fini Valhalla en décembre et ils préfèreront acheter plutôt Cyberpunk 2077.

avatar

Bally

12 nov 2020 @ 19:02

Il faudrait vraiment que Ubisoft arrête avec ses barres de PV & Co au dessus des ennemis… ils mettent ça dans n’importe quel jeu, c’est moche et ça rempli l’écran de truc dont on se passerait volontiers.

Ubisoft est en plus suicidaire car ils sortent 3 gros jeux en 1 mois de temps… WTF, qui est le génie qui a voulu faire cela ?

@Mika-117 Je ne pense clairement pas que le public de Cyberpunk 2077 soit le même que celui qui joue aux jeux d’Ubisoft. ;)