Seagate Game Drive Halo : Master Chief Limited Edition - le disque dur Halo annoncé

«Disponible en quantité limitée» le 9 novembre @ 16:502020-11-09T17:19:31+01:00" - 5 réaction(s)

Après la carte d’extension de stockage pour Xbox Series X et S, Seagate est de retour sur Xbox avec un disque dur externe officiel Xbox aux couleurs de Halo.

Seagate Game Drive Halo : Master Chief Limited Edition

Comme l’indique Seagate, ce Game Drive en édition limitée arbore une conception qui met à l’honneur le Master Chief John-117. Le disque s’accompagne également d’un pack de stickers en vinyle découpés en forme de Master Chief.

Le disque dur Halo : Master Chief Limited Edition est disponible dans les capacités 2 To et 5 To, ce qui devrait convenir à la plupart des joueurs.

  • Disque dur Game Drive Halo : Master Chief Limited Edition 2 To à 99,99 €
  • Disque dur Game Drive Halo : Master Chief Limited Edition 5 To à 159,99 €

Le Game Drive est compatible avec toute la gamme Xbox One, et les consoles Xbox Series X et Xbox Series S qui le détectent automatiquement à l’installation, permettant aux joueurs d’accéder à leurs aventures Halo en moins de deux minutes via Xbox OS. Alimenté par l’USB 3.2 1ère génération, il ne nécessite aucun câble d’alimentation distinct.

Attention, puisque ce disque dur est un disque externe, vous pourrez tout à fait stocker des jeux optimisés pour Xbox Series X|S mais il faudra les transférer sur le SSD interne de la console (ou la carte mémoire SSD) pour pouvoir y jouer. Les jeux rétrocompatibles peuvent par contre être stockés et lancés depuis ce disque externe.

Voir le disque dur sur le site officiel.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

xTOTO62x

09 nov 2020 @ 19:37

perso je viens de passé au 12 TO comme ca j’ai l’intégralité du Gamepass et de mes jeux a dispo, bon faudra de temps en temps jongler pour basculer les jeux opti series X sur le SDD mais ca sera déjà plus pratique que faire le tri et retelecharger a chaque fois un jeu pour le programme rewards notamment ^

avatar

Xboxfan

09 nov 2020 @ 20:48

A quoi sert autant de stockage ?

avatar

DKMS X

09 nov 2020 @ 22:06

Tiens, un Halo, alors il est en 4K/RT/60 fps ? B-)

Posez ces Xbox Series X|S, suis déjà trop loin les gars ...

PikaSho0t

10 nov 2020 @ 11:48

« Je viens de passER au 12 TO » - xTOTO62x

Tout comme Xboxfan, je ne comprends pas pourquoi à quoi peuvent servir tout ce stockage. Pour le remplir, il faut déjà avoir une bonne connexion réseau et si c’est le cas, celle-ci permet normalement de télécharger les jeux rapidement. Certaines personnes ont des dizaines de boîtes chez eux car ce sont aussi des collectionneurs.

> Je dois en déduire que collectionner des jeux dématérialisés devient une mode ?

Je suis pour que chacun joue à ce qu’il aime, comme il veut et sur n’importe quel support. 12 To pour sauvegarder des photos irremplaçables ou des documents administratifs... d’accord. Pour des jeux, je trouve que c’est ridicule... mais très représentatif de la société de consommation actuelle : en avoir toujours plus !

J’ai moi aussi un disque dur, de 4 To qui me suffit largement pour avoir sous la main les quelques jeux que j’apprécie vraiment (en général les multi-joueurs local pour jouer avec des amis qui viennent à l’improviste) et le jeu solo sur lequel je joue.

> Si quelqu’un peut m’expliquer à quoi peut servir d’avoir les dizaines de jeu

PS : S’il faut en plus s’embêter à dé-sinstaller des jeux auxquels nous n’avons pas joué parce qu’ils ne sont plus dans le gamepass :’-))

avatar

Davidoudou

12 nov 2020 @ 12:27

« Pour le remplir, il faut déjà avoir une bonne connexion réseau »

Justement je dirais non, ça prendra du temps mais pas besoin d’avoir la fibre pour remplir un disque dur.

Je pense au contraire que c’est plus destiné à ceux qui ont une petite connexion et qui jouent beaucoup, pour éviter de désinstaller et retélécharger sans cesse si besoin (parfois on a envie de rejouer à un ancien jeu...)