La sortie de Kerbal Space Program 2 à nouveau repoussée

«Report du lancement de la fusée» le 9 novembre @ 09:232020-11-09T13:49:16+01:00" - 0 réaction(s)

C’est par l’intermédiaire de son rapport financier du deuxième trimestre que Take Two a annoncé la mauvaise nouvelle. Kerbal Space Program 2 est donc a nouveau repoussé. Il faudra patienter jusqu’à l’année fiscale 2023 (soit entre avril 2022 et mars 2023).

Nate Simpson, Le directeur créatif du jeu, s’est expliqué sur le forum du jeu en précisant qu’il ne faudra pas attendre le jeu avant 2022 « au mieux ».

Nous savions que nous nous attelions à un immense défi technique et créatif quand nous avons débuté ce projet. Nous avons entendu la communauté dire encore et encore que la qualité était primordiale, et je pense la même chose. Ce n’est pas suffisant de fournir un tas de nouvelles fonctionnalités - il faut qu’elles soient tissées en un ensemble peaufiné et stable. Nous créons une base solide sur laquelle les joueurs et les moddeurs pourront construire pour une nouvelle décennie et plus. Cela implique de résoudre des problèmes qui n’ont jamais été résolus auparavant, et cela prend du temps.

Après la pandémie, ce serait donc finalement les ambitions du jeu qui rallongent encore son développement.

Pour rappel, Kerbal Space Program 2 est un jeu de simulation de vol spatial et est prévu pour sortir sur consoles et PC.

Kerbal Space Program 2

Accueil > News

Kerbal Space Program 2

PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Private Division

Développeur : Intercept Games

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows