La mise à jour de Watch Dogs Legion cause des plantages sur Xbox One, Ubisoft est au courant

«Correctif bientôt» le 9 novembre @ 09:102020-11-09T13:44:54+01:00" - 4 réaction(s)

Si vous jouez en ce moment à Watch Dogs Legion, vous avez certainement dû réaliser une mise à jour du jeu tout récemment. Et si vous y jouez sur Xbox One, il y a des chances pour que vous rencontriez des problèmes, et notamment des crashs intempestifs du jeu.

Les développeurs travaillent sur un correctif

Nous savons que la mise à jour 2.0 provoque davantage de plantages pour les joueurs Xbox One. Nous avons identifié le problème et travaillons à le résoudre. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous informerons dans les prochains jours de la date à laquelle un correctif sera mis en place.

Au fur et à mesure que l’équipe progresse, nous fournirons plus de détails sur les prochaines étapes et un planning au début de cette semaine.

Si vous subissez un plantage de Watch Dogs Legion sur Xbox One ou un crash du jeu, soyez donc rassuré que les développeurs travaillent actuellement sur une solution. Une nouvelle mise à jour corrigera le souci et devrait donc arriver dans les jours prochains.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Snoopy92

09 nov 2020 @ 10:11

C’est ubisoft tout cracher ^^ Sa sort les jeux en vitesse mais niveau optimisation ils sont a la ramasse. Hate d’essayer tous sa dans quelque semaine quand les maj viendront régler tous les problèmes

spmatt89

09 nov 2020 @ 11:00

Pas de quoi se plaindre moi je n’ai toujours pas reçu mon édition collector commandée en juin 2019 chez eux. Leur service client me balade depuis 15 jours je commence à désesperer de recevoir un jour cette commandé de près de 200€...

avatar

Bally

09 nov 2020 @ 15:07

Sacré Ubi$oft… le temps passe mais rien ne changera plus jamais avec leurs jeux. Il faut vraiment le vouloir d’acheter chez eux Day One !

avatar

mynameisjojo73

10 nov 2020 @ 23:55

Hello a tous. Problème.... Acheter watch dog aujourd’hui, je mets le disque dans ma séries X et plantage, le jeu s’installe pas. Il me marque disque sale.....