Immortals Fenyx Rising : des ennemis issus de la mythologie grecque

«Hey ??? Listen !» le 8 novembre @ 12:102020-11-09T14:53:03+01:00" - 2 réaction(s)

Nous sommes à un mois de la sortie d’Immortals Fenyx Rising, l’un des deux gros titres d’Ubisoft à venir pour cette fin d’année. Ce Zelda-like inspiré de la mythologie grecque vous invitera à découvrir l’univers de Golden Isle, mais prenez garde car des ennemis se dresseront face à vous. En l’attente de son lancement, le studio fait monter l’excitation chez les joueurs en laissant la parole à Michelle Plourde, responsable de l’équipe de conception des cinématiques du titre. Retrouvez nos articles sur la présentation du scénario ou encore ses similitudes avec Assassin’s Creed Odyssey.

Présentation du bestiaire

Dans ce jeu, nous avons beaucoup de créatures inspirées directement de la mythologie grecque comme les cyclopes, les minotaures, les griffons ou encore les harpies. À l’inverse, il y en a d’autres qui ne le sont pas comme les sangliers, les lions et même des poulets ! Mes ennemis préférés du jeu ne font en fait, même pas partie de ceux sus-mentionnés. Ceux que je préfère sont les héros grecques déchus plus ou moins contrôlés par Typhon. L’un d’eux est Herakles, et lorsque vous l’affronterez ou le rencontrerez, il commence à « flex » (montrer fièrement ses muscles).

Immortals Fenyx Rising est attendu pour le 3 décembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Stadia et PC. Il sera également disponible sur les consoles nouvelle génération Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

om3no

08 nov 2020 @ 18:16

J’attends vraiment beaucoup ce jeu. Il me rappelle pêle-mêle : Fable, Sudeki, Zelda, Rise of the Argonauts, etc... Bref, des jeux de mon adolescence.

Par contre, ce nom dégueu....

« Gods and Monsters » était quand même plus vendeur que celui ci.

avatar

Bally

09 nov 2020 @ 15:11

Vu le partenariat entre Ubisoft et Nintendo, je comprends mieux pourquoi la firme de Kyoto ne réagit pas, ce jeu sent le plagiat à 200%. Ils n’ont décidément aucune originalité et ne savent faire que recopier ce qui se fait ailleurs, sans arriver à égaler (ni encore moins dépasser) les jeux sur lesquels ils se basent.

Ce n’est pas un problème que les jeux se ressemblent, qu’ils aient des mécaniques similaires, etc etc… mais là, c’est tellement flagrant de voir à quel point tout ressemble à Zelda BotW ! O_o