Annonce et première image du nouveau Mass Effect !

«Enfin !» le 7 novembre @ 17:262020-11-07T23:14:43+01:00" - 4 réaction(s)

À l’occasion du N7 Day, Bioware a confirmé travailler sur le prochain chapitre de l’univers de Mass Effect. Le projet est mené par une équipe de vétérans qui n’en est qu’au début du développement. De ce fait, elle ne peut pas partager plus d’informations pour le moment bien qu’elle ait hâte de nous en montrer plus. Nous pouvons cependant nous contenter d’une première image qui pose l’ambiance.

Il y a fort à parier que le titre arrivera sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Rappelons que le développeur travaille également sur un nouveau Dragon Age dont le premier teaser a été dévoilé il y a déjà 2 ans aux Game Awards. Bien que Bioware ait partagé quelques images du jeu, nous sommes toujours dans l’attente d’une première présentation de gameplay.

Mass Effect Andromeda

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

4 reactions

Marvfirstclass87

07 nov 2020 @ 20:39

Ca c’est une sacré bonne nouvelle ! :-P

Mika-117

07 nov 2020 @ 22:30

J’ai hâte de voir le prochain opus même si il faudra être très patient. J’ai bien aimé Andromeda et j’aimerais bien avoir une suite.

avatar

Gordon Freeman

08 nov 2020 @ 12:50

Moi je trouve que Bioware a un peu fait du caca avec Andromeda, donc je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. D’un côté je suis content, parce que la trilogie Shepard m’avait marqué sur X360 et de l’autre, Andromeda m’a vraiment déçu sur cette génération (technique à la ramasse, écriture médiocre, environnements vides, quêtes inintéressantes, manque de prise de risques), du coup je ne sais pas trop quoi attendre de ce nouvel opus.

yapi51

09 nov 2020 @ 11:33

Sortez les plumes et le goudron... J’ai aimé Andromeda !!! Déjà fait et refait d’ailleurs pas plus tard que pendant Confinement Episode 1. Alors l’annonce d’un nouveau jeu me remplit de joie tout en ayant une appréhension... aurais je un jour la fin de l’histoire Andromeda. Cette annonce est ce un nouvel arc narratif, des changements dans l’approche de l’arc Andromeda, une suite mieux ficelée ? , un Préquel à shepard. Beaucoup de questions pour peu de réponse après la diffusion de cette première image très Star Wars.