Assassin’s Creed Valhalla : le mode photo sera présent dès le lancement !

«Il faut que la lumière soit par-faite» le 6 novembre @ 10:272020-11-07T15:24:41+01:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’hier seulement nous vous présentions le casting français et une introduction à la mythologie nordique faite par Darby McDevitt (directeur de la narration), Ubisoft nous révèle par le biais de Twitter que le mode photo tant adoré des joueurs sera bien présent dès le lancement dans quelques jours !

Il est précisé que ce dernier sera actualisé et amélioré au fur et à mesure du retour des joueurs. On sait que le mode photo est désormais devenu un incontournable pour les amateurs de l’objectif et les grands studios y ont trouvé un filon exploitable à l’infini. En effet, on ne cesse de voir fleurir sur l’internet divers clichés pris par des amateurs et ces derniers peuvent parfois être extraordinaires. C’est quasiment devenu pour certains joueurs une nouvelle façon d’appréhender un jeu et de se divertir plutôt que d’achever des quêtes secondaires. On n’arrête plus le progrès !

On vous laisse découvrir quelques clichés de ce mode avant la sortie quasiment imminente d’Assassin’s Creed Valhalla le 10 novembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et Microsoft Windows.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows