Mayhem Brawler : un beat’em all rétro sur Xbox Series X|S pour 2021

«Les 90’s nous ont jeté un SoR !» le 6 novembre @ 10:082020-11-06T10:26:44+01:00" - 1 réaction(s)

Un vent de nostalgie va bientôt souffler sur nos consoles de salon et PC. C’est à travers une courte vidéo que le studio turc Hero Concept nous présente son prochain beat’em all : Mayhem Brawler, dont le style nous rappelle sans conteste Streets of Rage. Le style BD de Doughlings : Invasion est toujours là, toutefois il ne sera pas question de tirer sur une armada de pieuvres. En effet, ici c’est du sérieux, les officiers de Stronghold sont là pour distribuer des baffes aux criminelles qui sèment le trouble.

Servir et protéger

En répondant à un appel de routine d’une patrouille, Dolphin, Star and Trouble - les officiers les plus populaires de la super puissante agence de maintien de l’ordre, Stronghold - se retrouvent dans une séquence d’événements qui va changer le destin de la ville entière. Soyons clairs : si vous pensez qu’une journée dans la vie d’un super puissant policier est facile, vous ne pouvez pas vous tromper davantage, car il existe des menaces plus grandes que les gangs de rue dans le Mayhem Brawler, un film de fantaisie urbaine. Grâce à votre arsenal de combinaisons et à vos capacités spéciales, vous et vos coéquipiers devriez rendre la vie misérable à ces criminels surpuissants, vous défendre contre la fureur des loups-garous, résister aux sorts des sorciers de la rue et affronter la mégacorp dirigée par les maisons de vampires qui obligent leurs hommes de main à accomplir leurs sales besognes. Des arrière-plans et des animations image par image inspirés de la bande dessinée, associés à une bande-son qui déchire, apporteront une poussée d’adrénaline à votre contrôleur. Avec les choix que vous ferez, vous façonnerez le déroulement de l’histoire et atteindrez finalement l’une des trois fins différentes de l’univers de Mayhem Brawler, où chaque coin de rue a une histoire à raconter.

Les caractéristiques du beat’em all signé Hero Concept

  • Jouable en solo ou en coopération hors ligne (jusqu’à 3 joueurs).
  • Possibilité d’influer sur le déroulement du jeu en fonction de vos décisions.
  • 3 fins différentes en fonction des choix pris en cours de jeu.
  • 3 personnages jouables.
  • 30 monstres dont 12 boss.
  • Des dessins fait à la main image par image.

Le titre, actuellement en cours de développement, est attendu courant d’année 2021 sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Mayhem Brawler

Accueil > News

Mayhem Brawler

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Hero Concept

Développeur : Hero Concept

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

Bally

06 nov 2020 @ 17:36

Je sais que seules les Xbox Series semblent exister mais il serait bien de ne pas, à chaque news d’un jeu tournant également sur la One, ne citer que cette console dans le titre.

« Mayhem Brawler : un beat’em all rétro sur Xbox One et Series X|S pour 2021 » serait mieux. Je comprends bien que vous voulez être le mieux référencer possible mais c’est fatiguant de toujours devoir fouiller pour savoir si le jeu sera aussi dispo sur One X. ;)