Voici la pub Xbox Series X qui retrace l’histoire de Xbox à travers les générations

«Une histoire de famille» le 6 novembre @ 10:312020-11-06T10:31:55+01:00" - 6 réaction(s)

Le lancement des Xbox Series X et Xbox Series S n’a jamais été aussi proche que maintenant. Avec la pandémie de coronavirus et les confinements un peu partout dans le monde, il n’aura jamais été aussi compliqué de distribuer des consoles pour un lancement. Xbox et Walmart l’ont bien compris et cette année, tous les regards se tournent désormais vers la distribution en ligne. Une toute récente publicité pour le revendeur américain met l’accent sur les commandes Internet.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à lire nos tests des nouvelles consoles Xbox. Plus de 20 pages d’impressions complètes et détaillées, comparatifs et explications qui vous guideront pour l’arrivée des machines :

Les Xbox à travers les générations chez Walmart

Dans une publicité mise en ligne cette semaine, Walmart indique à ses clients que les Xbox Series X|S seront disponibles en ligne à partir du 10 novembre, date de lancement des nouvelles consoles Xbox.

La nouvelle génération de jeu arrive ! Les Xbox Serie X | S seront disponible uniquement EN LIGNE le 10 novembre à 12h PM, ce qui signifie que vous avez cinq jours pour pratiquer vos compétences en F5.

Dans son message, Walmart indique donc qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, mais c’est la vidéo qui retient surtout notre attention ici. On y voit un petit garçon se rendre en magasin et se diriger vers le rayon jeux vidéo, avant de devenir rapidement un adolescent qui va chercher sa première Xbox, puis un adulte papa allant chercher sa Xbox 360, puis un papa pour la Xbox One, et enfin la Xbox Series X pour jouer avec sa fille qui a grandi. Les générations de consoles suivent donc ici les générations de la famille.

Tout récemment, Xbox France nous expliquait pourquoi ne pas investir dans la publicité TV, qui ne touche pas la cible souhaitée par Microsoft.

Xbox Series S

Accueil > News

6 reactions

McCoy

06 nov 2020 @ 11:46

J’ai commandé la Xbox série X le jour J, ils me disent date de livraison estimée 10 novembre. seulement toujours pas de confirmation d’envois de la console de la part de Microsoft... vous en savez plus ?

PaT Chevaliers

06 nov 2020 @ 12:15

Idem, moi j’ai reçu un mail me signifiant que dans le contexte actuel du covid19, ma console pourra être disponible à partir du 10 novembre en clik and drive uniquement... mais aussi, légèrement décalée dans la date de retrait ! Un second mail confirmera ma date exacte de retrait avec l’heure que je devrait indiquer.

avatar

DKMS X

06 nov 2020 @ 12:15

J’aime bien cette pub

avatar

Bally

06 nov 2020 @ 14:02

Mwouais, sans intérêt.

Je m’attendais à une « vraie » pub rétrospective de la marque.

Bah non, c’est juste une pub commercial pour Walmart… j’ai une fois de plus été trompé par le titre de la news. :/

leGoupil

06 nov 2020 @ 14:51

Merci pour le coup de vieux !

avatar

warriorgo89@lapo

07 nov 2020 @ 23:49

Pour le coup j´ai reçu la confirmatiion, c´est par UPS