Okinawa Rush : de l’action des ninjas et des pixels en 2021 sur Xbox One

«Shinobi style» le 4 novembre @ 14:372020-11-04T16:18:25+01:00" - 0 réaction(s)

Le style rétro a encore de beaux jours devant lui. Si les joueurs bavent toujours autant devant les productions AAA voire AAAA, d’autres (ou les mêmes d’ailleurs !) restent attachés à un style graphique plus simple. L’avantage de ces « petites » productions, c’est qu’elles ne demandent pas d’avoir sous la main des équipes démesurées pour accoucher d’un jeu qui peut s’avérer être un hit une fois sorti.

Okinawa Rush fait partie de cette deuxième catégorie. Il s’agit d’un jeu d’action / plateformes où vous pourrez choisir entre trois maîtres des arts martiaux pour affronter des hordes de ninjas, guerriers ou démons. Jouable à deux en coop le titre proposera également des éléments de RPG comme des armes ou artefacts à collecter par exemple.

Pour savoir s’il s’agira bel et bien d’une petite pépite, il faudra savoir patienter, car le jeu n’est prévu que pour le 26 mars 2021. En tous cas, au visionnage de cette première vidéo disons...rythmée, l’envie de castagner du ninja en martelant notre manette nous est revenue bien vite !

Le clan Black Mantis s’attaque à Okinawa… Incarnez un maître des arts martiaux, Hiro, Meilin ou Shin dans un combat contre des hordes de ninjas, de guerriers et démons. Affrontez le clan pour défendre la vie et la liberté, coopérez avec un autre joueur en mode local à deux et redoublez de combativité jusqu’à l’affrontement final. Entrez dans une quête passionnante avec ce jeu de plates-formes et d’action aventure se déroulant dans la ville d’Okinawa, un univers mystique et fantastique. Le moteur de combat rapide et fluide offre de nombreux mouvements, combos et un système de parade intuitif. Combattez de nombreux ennemis et boss différents avec des épées, des nunchakus et katanas au fil d’une histoire captivante racontée avec de sublimes scènes en Pixel Art.

Okinawa Rush

Accueil > News

Okinawa Rush

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Just For Games

Développeur : Sokaikan

Date de sortie : 26/03/21

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch