Xbox All Access en France : des discussions sont en cours avec d’autres partenaires

«Magasin et pure web ?» le 3 novembre @ 19:442020-11-03T19:41:08+01:00" - 0 réaction(s)

Nous avons couvert le Xbox All Access de façon très précise dans notre dossier dédié afin de tout savoir du service mais nous apprenons une nouvelle info aujourd’hui avec l’arrivée possible de nouveaux partenaires.

Fnac et Micromania ne sont pas les seuls

Pour rappel, le Xbox All Access est le nom donné par Microsoft au programme permettant d’acheter une nouvelle console Xbox + un abonnement Xbox Game Pass Ultimate via un paiement à crédit étalé sur 24 mois.

  • Xbox Series S avec Xbox All Access = 24,99 € par mois
  • Xbox Series X avec Xbox All Access = 32,99 € par mois

Pour le moment, seuls Fnac et Micromania ont été annoncés comme partenaires du Xbox All Access en France. Mais nous avons appris aujourd’hui à l’occasion d’une session de questions/réponses avec Xbox France que des discussions étaient en cours avec d’autres partenaires.

Marc Issaly, Marketing Manager chez Xbox France, confirme ainsi que d’autres partenaires pourraient ainsi proposer le Xbox All Access en France si les discussions s’avéraient fructueuses.

Aucun nom n’a pu être donné pour le moment mais compte tenu de la technicité et des spécificités de certains distributeurs pour mettre en place une telle offre, il ne faudra pas s’attendre à des annonces d’ici le lancement des Xbox Series X et Series S. Rendez-vous dans quelques mois.

Xbox Series X

Accueil > News