Gears Tactics : les nouveautés des versions consoles présentées en vidéo

«Plus qu’une semaine à attendre !» le 3 novembre @ 11:592020-11-03T20:30:18+01:00" - 1 réaction(s)

À quelques jours de sa sortie sur consoles, le Design Director de Gears Tactics nous dévoile toutes les nouveautés du jeu en vidéo. Nous les avions déjà évoquées précédemment, mais quoi de mieux que du gameplay pour illustrer cela ?

Les ajouts présentés

  • Jack sera présent pour aider les Gears à en découdre avec ces satanés locustes. Il disposera de quelques compétences pour renforcer ses alliés, mais aussi pour déstabiliser les adversaires, comme les grenades chocs pour empêcher la vermine de tirer ou de se déplacer. Tout comme dans Gears 5, il sera en mesure de vous ramener des armes, pratique pour récupérer un boomshot !
  • Les nouveaux ennemis « déviants » sont de la partie : les drones, les snipers, les rebuts, les kantus et les disciples. Préparez-vous à affronter des ennemis plus stylés et puissants que jamais. Ils disposeront de nouvelles capacités pour vous donner du fil à retordre.
  • Nous pouvons constater l’efficacité de ces nouveaux équipements suprêmes ! Autant vous dire que vous allez raffoler de ces équipements rouges ! À vous les augmentations de dégâts et les bonus à gogo !
  • Enfin, n’oubliez pas de faire le tutoriel pour débloquer un skin multijoueur de Gabe Diaz dans Gears 5. Il sera à récupérer le 17 novembre.

Gears Tactics est déjà disponible sur Windows 10 et sur Steam. Il arrivera sur Xbox One et Xbox Series X|S le 10 novembre. C’est à cette occasion que les joueurs PC pourront eux aussi bénéficier de cette mise à jour conséquente, sans oublier les nouveaux succès qui l’accompagneront. Le jeu est bien sûr inclus dans le Xbox Game Pass et est compatible Smart Delivery.

Gears Tactics

Accueil > News

Gears Tactics

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 28/04/2020

Prévu sur :

PC Windows, Steam

1 reactions

Darlink60

03 nov 2020 @ 21:19

Allez plus qu’une semaine pour mettre la main dessus !