Ori And The Will Of The Wisps rendu en 6K dans un mode dédié sur Xbox Series X

«Encore plus beau !» le 3 novembre @ 10:202020-11-03T15:13:20+01:00" - 0 réaction(s)

Il y a peu, nous évoquions l’arrivée du 120 FPS pour Ori and the Will of the Wisps sur Xbox Series X en résolution 4K. Aujourd’hui, Moon Studios évoque sur ResetERA un autre mode graphique du jeu dans lequel celui-ci sera rendu en 6K avant d’être downscalé en 4K grâce au supersampling sur Xbox Series X.

Ori And The Will Of The Wisps sur Xbox Series X dispose d’un mode dans lequel le jeu est rendu en 6K puis downscalé en 4K grâce au supersampling. Je ne crois pas qu’il y aura quelque chose de comparable en termes de qualité d’image pendant un moment. Préparez vos TV LG OLED !

La puissance des consoles de nouvelle génération aide les développeurs à pousser les jeux dans leurs retranchements ; ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on entend qu’un titre pourra être rendu dans cette résolution. Au début du mois d’octobre, c’est Shin’en Multimedia qui annonçait également un rendu 6K pour The Touryst sur Xbox Series X. Il nous tarde de voir comment Ori And The Will Of The Wisps tournera sur Xbox Series X|S, lui qui avait souffert d’une optimisation hasardeuse à son lancement sur Xbox One.

Ori and the Will of the Wisps

Accueil > News

Ori and the Will of the Wisps

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One