Assassin’s Creed Valhalla : un spot publicitaire avant sa sortie dans une semaine sur Xbox Series X|S

«Besoin de vous hyper encore plus ?» le 3 novembre @ 09:402020-11-03T15:22:15+01:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque année, Ubisoft nous aura abreuvés d’informations et de vidéos pour nous donner envie d’acheter la dernière itération de sa franchise phare. Assassin’s Creed Valhalla aura eu droit à tous les honneurs, et sera bien mis en avant avec sa sortie sur les Xbox Series X|S.

Aujourd’hui c’est encore un nouveau spot publicitaire (en anglais cette fois) qui nous vante le jeu et nous invite à prendre les commandes d’Eivor.

C’est toujours aussi magnifique à regarder, et on peut parier que le choix du background historique pour cet épisode saura en ravir plus d’un d’entre nous. Reste à voir si le jeu tiendra la route côté gameplay et contenu. Rendez-vous le 10 novembre.

Dans Assassin’s Creed® Valhalla, vous êtes Eivor, un féroce guerrier viking élevé sur des contes de bataille et de gloire. Explorez un monde ouvert, dynamique et magnifique, avec pour toile de fond la brutalité de l’âge des ténèbres en Angleterre. Raidez vos ennemis, développez votre colonie et construisez votre pouvoir politique dans votre quête pour gagner votre place parmi les dieux du Valhalla.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows