The Dark Pictures Little Hope : une prémonition révélerait un aperçu du prochain opus

«Habile de faire ça» le 31 octobre @ 17:002020-11-02T14:33:45+01:00" - 0 réaction(s)

Fraîchement sorti, The Dark Pictures : Little Hope fait déjà des vagues avec un extrait qui, semblerait-il, était un aperçu du prochain opus de l’anthologie qui sera intitulé « House of Ashes ».

En effet, il semblerait que durant l’une des scènes de prémonitions du jeu, vous apercevez une jeune femme suspendue à une corde dans une grotte. Hélas, rien de plus à ce sujet ne sera communiqué durant le reste de la partie. Mais il s’avère qu’en fait, cette scène était un aperçu direct du troisième titre de l’anthologie. Malin la mise en abyme.

Après le succès mitigé de The Dark Pictures : Man of Medan, Little Hope semble légèrement remonter la barre comme nous avons pu le constater dans notre test. L’ajout de ce genre d’élément mystérieux et intriguant en cours de jeu va permettre de fidéliser sur le long terme les joueurs et qui sait, peut-être devenir une caractéristique propre à l’anthologie. En incluant directement un aperçu du prochain opus dans le jeu plutôt qu’après le générique comme dans le premier, il nous tarde de voir ce que Supermassive Games réserve pour la suite de l’histoire !

House of Ashes sortira probablement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2021 et devrait être optimisé pour la Xbox Series X|S.

The Dark Pictures : Little Hope

Accueil > News

The Dark Pictures : Little Hope

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Supermassive

Date de sortie : 30/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows