Everwild : la création originale de Rare perd son Directeur Créatif

«Ouch ?» le 30 octobre @ 18:082020-10-31T19:15:26+01:00" - 6 réaction(s)

Everwild est probablement l’un des jeux les plus attendu du line-up à venir de Microsoft. En plus d’avoir charmé dès ses premières présentations, il est aussi l’occasion pour le studio Rare de revenir sur le devant de la scène en beauté. En effet, bien que Sea of Thieves soit aujourd’hui un succès incontestable, son lancement avait été jalonné de critiques eu égard à son contenu un peu chiche pour un jeu vendu « plein pot ».

Nous remercions Simon pour son dur labeur sur Everwild et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.

L’équipe d’Everwild est entre de bonnes mains, et passionnée par le fait de créer un jeu qui amènera aux joueurs d’inoubliables expériences dans un monde naturel et magique.

C’est par le site VGC que nous apprenons la nouvelle : Simon Woodroffe, Directeur Créatif du jeu, a quitté le studio. Selon le studio britannique, la suite du développement se trouve « entre de bonnes mains ». Si le discours de Craig Duncan, à la tête du studio, se veut rassurant, la perte d’un élément clé à un stade de développement aussi précoce pourrait bien causer quelques désagréments à l’équipe dédiée à cette nouvelle licence.

Avant de rejoindre Rare en 2012, Simon Woodroffe avait travaillé une dizaine d’années pour Sega, notamment sur le très bon Sonic & All-Stars Racing Transformed.

Everwild

Accueil > News

Everwild

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

Hades0709

30 oct 2020 @ 18:12

Merde il se passe quoi la avec les studios Microsoft , le directeur de halo qui se barre , le directeur de everwild maintenant. Les deux sont des jeux non terminés. J’espère que l’on aura pas le droit a des bouses dispensables ...

Angmar89

30 oct 2020 @ 18:50

Les turn over sont fréquents dans ce milieu, rien de dramatique

FriteStephane

30 oct 2020 @ 18:54

Normal il avait finit son boulot

Kheldorn

30 oct 2020 @ 19:33

Bhein il quitte juste un boulot pour un autre... Comme des milions de gens chaque mois. J’ai jamais compris la pertinence de ce genre de news.

Mr Moot

Rédaction

30 oct 2020 @ 19:36

Attention à ne pas faire d’amalgame avec la situation d’Halo Infinite. Les mercatos sont monnaies courantes dans le jeu vidéo, et il n’y a rien d’inquiétant - a priori - au départ de développeurs ou décideurs en cours de développement.

Pour 343 i en revanche il y a de quoi se poser des questions entre départs de personnes clés et la présentation décevante de cet été.

avatar

deadlyegoalan

30 oct 2020 @ 21:12

@Mr Moot c’est exactement ce qu’avait dit un autre rédacteur de xboxygen lorsque le mec de halo infinite s’est barré avant la première vidéo du jeu. ;-)