Xbox Series X|S : Phil Spencer nous invite le 10 novembre pour la soirée de lancement

«Avec ou sans péniche ?» le 30 octobre @ 17:062020-10-30T17:06:27+01:00" - 5 réaction(s)

La prochaine génération de Xbox arrive le 10 novembre en magasin, l’occasion pour Microsoft de mettre les petits plats dans les grands en marquant l’évènement avec la traditionnelle soirée de lancement, revue aux standards qu’impose la situation actuelle.

Pour fêter le lancement de la nouvelle génération Xbox, nous vous invitons à célébrer cette puissance avec nous. Le 10 novembre, nous vous invitons toutes et tous, joueuses et joueurs, quels que soient votre identité ou vos racines, votre génération de console ou votre type d’appareils, vos aptitudes ou vos goûts, à célébrer, à vous rapprocher et à jouer ensemble. Nous vous invitons à allumer l’appareil de votre choix et à jouer avec vos créateurs préférés ou nos partenaires, depuis votre maison, où que vous soyez.

Ainsi, Microsoft vous convie à un stream de lancement le 10 novembre à 20h, heure française. Au programme, du jeu en direct en partenariat avec des créateurs de contenu, des vidéos sur les coulisses de la création des Xbox Series X|S ainsi qu’un tour d’horizon des divers événements mondiaux.

Dans l’industrie du jeu vidéo, le succès se mesure au nombre de joueuses et de joueurs, mais aussi aux découvertes que ces derniers peuvent faire.

Dans sa lettre d’invitation, Phil Spencer insiste sur le fait que l’événement sera tourné vers le jeu, et non les « communiqués de presse ». Une nouvelle occasion pour le patron de la branche jeux vidéo de Microsoft de nous rappeler leur stratégie, centrée sur la notion d’écosystème plus que de ventes directes.

Xbox Series X

Accueil > News

5 reactions

ludofast

30 oct 2020 @ 17:26

Le lancement c’est la veille, le jour même les fans seront occupés sur leurs nouvelles Xbox.

Mr Moot

Rédaction

30 oct 2020 @ 17:47

@ludofast : je n’ai pas compris ton commentaire. Tu veux dire qu’ils auraient dû faire cette soirée le 9 ?

avatar

Vg5000

30 oct 2020 @ 18:59

Il est vrai que le 9 aurait été plus judicieux...

avec des surprises et tout

avatar

DKMS X

31 oct 2020 @ 18:34

Ouais, je pense comme ludofast, un ou deux jours avant aurait été parfait, le 10, je n’aurai pas le temps de regarder des vidéos :)

Bloodhokami

01 nov 2020 @ 14:52

C’est bête, moi je vais passer ma soirée sur ma nouvelle console :-))