Assassin’s Creed Valhalla : Ubisoft nous dévoile le spot TV en images de synthèse

«En français siouplai» le 30 octobre @ 16:212020-10-31T19:03:39+01:00" - 1 réaction(s)

Nous sommes à moins de deux semaines du lancement d’Assassin’s Creed Valhalla, et Ubisoft continue de dérouler tranquillement le rouleau compresseur marketing de son potentiel hit de fin d’année. En effet, avec le report de Cyberpunk 2077 sur la fin d’année, Valhalla et ses composantes Action-RPG ont de quoi combler le vide chez ceux qui attendaient la dernière création de CD Projekt Red de pied ferme.

IXème siècle. Contraint de quitter la Norvège, ses guerres intestines et ses ressources éparses, un raider viking, Eivor, mène un clan nordique de l’autre côté de la mer glacée du Nord, vers les terres fertiles des royaumes brisés anglais. Sa mission : y établir un nouveau foyer, qu’importe le prix.

Et qui dit hit en puissance, dit campagne publicitaire d’envergure. En ce sens, Ubisoft France vient de dévoiler le spot publicitaire en images de synthèse auquel nous aurons droit cette fin d’année. Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre, en même temps que les Xbox Series X|S.

Spot TV en CGI pour Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Bally

31 oct 2020 @ 17:04

Leurs trailers sont mieux finis que leurs jeux. C’est déjà ça. (mais il ne me donne pas envie pour autant)