Sea of Thieves : Halloween s’invite dans la mise à jour Le Destin des Damnés

«Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !» le 29 octobre @ 22:352020-10-29T23:14:50+01:00" - 1 réaction(s)

Préparez-vous chers pirates, car Halloween débarque dans Sea of Thieves ! Dans une mise à jour gratuite parue hier, le titre du studio Rare se pare de sa tenue la plus horrifique. Que vous soyez sur Xbox One ou PC, vous n’échapperez pas aux damnés qui voguent sur les mers agitées.

Les Ombres du Sort, une variante des squelettes qui peuplent habituellement la Forteresse des Damnés, vont se dresser face à vous afin de vous empêcher de vous emparer des Flammes du Sort. Ce n’est pas tout, car vous pourrez également trouver de fidèles compagnons au Pirate Emporium : les animaux squelettes. Les mers de Sea of Thieves et l’Emporium vous réservent d’autres surprises.

La terreur se répand dans Sea of Thieves ce mois-ci, car d’anciens ennemis se faufilent dans les fissures entre les mondes : les Ombres du sort sont à nouveau parmi nous, et un certain capitaine squelette refuse de se laisser enterrer une bonne fois pour toutes ! Larinna mène l’enquête et ses voyages vous enverront à la recherche des équipages de Fond de Cale disparus, alors n’oubliez pas de lire les Notes mystérieuses qu’elle vous envoie et d’aller lui parler à la taverne. Elle sait où trouver les ennemis, alors vous pouvez choisir de foncer vers eux ou bien de vous occuper de vos affaires dans une partie plus tranquille du monde...

À l’abordage, jeunes moussaillons !

Au programme de cette mise à jour :

  • La fondatrice de l’organisation Fond de Cale, Larinna, vous livrera chaque semaine de nouvelles informations sur votre nouvelle aventure, ainsi que sur les régions menacées par les Ombres du Sort. Le capitaine du Vaisseau des Damnés pourra également vous fournir de précieux conseils.
  • Elle vous demandera également d’effectuer des Voyages pour partir à la recherche de membres de son organisation.
  • Tuez des hordes d’ennemis, accomplissez des objectifs et amassez des Flammes du sort pour récupérer des récompenses, dont des armes et une lanterne.
  • Les plus téméraires qui relèveront tous les défis pourront obtenir l’ensemble d’équipage exclusif du Feu de l’âme, qui sera également offert à celles et ceux se trouvant sur leur bateau !
  • Des chats et des chiens squelettes rejoignent les familiers perroquets et singes parus l’année dernière dans l’Emporium. Pas besoin de balais, ceux-ci ne perdent pas leurs poils.
  • L’attitude gratuite Danse Lanterne sera également disponible, ainsi que les attitudes squelettes, mais également les maquillages Feu de l’âme.

Pour rappel, le jeu est disponible sur Xbox One et sur PC via le Microsoft Store ou Steam. Il est également présent dans le Xbox Game Pass et sera prochainement optimisé pour Xbox Series X|S.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

n0zkl3r

30 oct 2020 @ 01:02

Dans le patch notes officiel, il est précisé déjà que le jeu est optimisé Series X et S depuis cette màj. Du coup, je me demande bien quelles sont les performances sur Series X et S...