Apex Legends : nouvelle saison, nouvelle carte et nouveau personnage

«Allrighty ay’ mi laddy» le 29 octobre @ 14:352020-10-29T16:09:49+01:00" - 1 réaction(s)

Après l’arrivée récente du crossplay et le dernier évènement Combat ou Effroi pour Halloween, Apex Legends continue sur sa lancée et nous annonce l’arrivée prématurée de la saison 7 « Ascension » le 4 novembre 2020 !

On sentait depuis la saison 3 un ralentissement dans les nouveautés malgré les divers ajouts de personnages, modifications des cartes et multiples tests de modes de jeu délirants au fil des saisons, mais il semblerait que Respawn ait repris du poil de la bête en nous offrant – enfin – une nouvelle carte sous la forme d’une ville flottante intitulée Olympus.

Le nouveau trailer nous permet de découvrir ce à quoi ressemblera ce nouvel univers à l’aide d’un décor lourdement inspiré par la mythologie grecque, ce qui expliquerait logiquement le nom du lieu. De plus, nous faisons la connaissance d’Horizon, la nouvelle scientifique (écossaise ?) à la Moïra d’Overwatch, mais en moins cynique, qui semble dotée de pouvoirs assez intrigants impliquant des champs de force et autres compétences pour enchaîner les frags d’escouade. D’ailleurs, on notera en mentionnant Overwatch la ressemblance avec la carte Hanamura et les fameux cerisiers (Sakura) japonais.

Il faudra encore attendre un peu pour savoir si de nouvelles armes ou des nerfs/buffs intéressants sont à venir, mais tout ce que l’on peut dire pour l’instant c’est que Pathfinder reste la légende de ce trailer et que l’ajout de véhicules risque de créer une dynamique extrêmement intéressante !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

aCMe

29 oct 2020 @ 16:23

J’ai trop hâte ! J’ai roulé sur pas mal de FPS et aucun jeu depuis Quake III ou Unreal Tournament m’ont redonné ces sensations…