Age Royale : le mode Battle Royale de Age of Empires II : Definitive Edition dévoilé !

«Ils l’ont fait !» le 28 octobre @ 15:302020-11-02T17:37:56+01:00" - 0 réaction(s)

Aussi incongru que cela puisse paraître, oui, un mode Battle Royale arrive dans Age of Empires II : Definitive Edition ! Celui-ci est annoncé à l’occasion de la grosse mise à jour du jeu prévue en novembre.

Age Royale : le Battle Royale pour Age of Empires

Un an après la sortie de cette nouvelle édition du jeu, les développeurs fêtent cet anniversaire avec l’arrivée d’un tout nouveau mode appelé Age Royale. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mode Battle Royale presque comme on en a l’habitude. Puisqu’il est ici appliqué à un jeu de stratégie, il y aura évidemment quelques ajustements pour les 8 joueurs en lice.

Pour l’occasion, les développeurs ont prévu un grand tournoi de lancement ce samedi à 17h pour célébrer l’arrivée du Battle Royale. Celui-ci opposera jusqu’à 8 joueurs les uns contre les autres dans un affrontement jusqu’au dernier combattant debout.

Les joueurs commenceront avec quelques unités à peine et c’est en explorant la carte qu’ils trouveront et captureront des bâtiments de ravitaillement et des bâtiments militaires. Les bâtiments d’approvisionnement donneront d’abord peu de ressources mais plus un joueur en possèdera, plus vite il gagnera de ressources. Les bâtiments militaires permettent d’entraîner des unités et de rallier vos forces sur le champ de bataille. Plus vous en contrôlez, plus vite vous pouvez renforcer et reconstituer vos armées.

Mais attention car chaque joueur peut capturer le bâtiment d’un ennemi pour le faire sien. Et comme dans tout Battle Royale, la carte se resserrera lentement, détruisant tout ce qui se trouve sur son chemin.

Age of Empires II : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires II : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 14/11/2019

Prévu sur :

PC Windows