Unboxing Xbox Series S : prise en main de la plus petite Xbox next-gen !

«Petite et mignonne» le 28 octobre @ 14:012020-10-28T20:56:04+01:00" - 5 réaction(s)

Que contient le pack Series S ? C’est la question à laquelle nous répondons aujourd’hui avec notre Unboxing officiel de la Xbox Series S. Il s’agit de notre toute première prise en main de la plus petite des consoles Xbox next-gen.

Unboxing Xbox Series S : déballage complet !

Cet unboxing de la nouvelle Xbox Series S est bien réalisé sur une version retail de la plus petite des consoles Xbox next-gen. C’est-à-dire qu’il s’agit exactement du même pack que celui que vous trouverez dans le commerce lors de la sortie de la console le 10 novembre, ou celui que vous recevrez chez vous si vous avez choisi la livraison à domicile. Nous déballons ici la console, dans son pack officiel avec ses câbles et sa manette blanche, soigneusement protégée dans sa boîte et emballée dans son papier de protection de rigueur. Bon visionnage !

À voir aussi : Unboxing de la Xbox Series X

Que vaut cette petite Xbox Series S entre nos mains ou posée sur notre table ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici !

Dernières actualités chaudes à propos de la stratégie Xbox sur next-gen

Xbox Series S

Accueil > News

5 reactions

Darklink 09

28 oct 2020 @ 18:01

La console de la honte ! J’espère vraiment que personne va l’acheter pour pas les conforter dans cette conneries ... Et que du coup il fasse une vraie console pour la prochaine génération ! Ça me rappelle le Kinect ou ils avez forcer avec un truc que personne ne voulait !

LoveTartiflette

28 oct 2020 @ 18:15

Une vrai console pour la prochaine génération ?! Intéressant, du coup la series X n’existe pas c’est ça ?!

Bon sinon la distanciation sociale et les masques c’est pour les autres ? :-|

Bloodhokami

28 oct 2020 @ 19:10

Toujours dans l’extrême... La console de la honte, qu’est ce qu’il ne faut pas lire.

Le choix est discutable mais même si j’ai choisis la series X, je trouve que c’est très bien d’avoir sortie la Series S, j’ai beaucoup d’amis sur PS, qui hésite, pour ceux qui n’ont pas encore fait, de la prendre, au moins, microsoft gagne des clients.

Pharyon

29 oct 2020 @ 10:46

Quelle honte ? C’est triste de lire ce genre de commentaire. Heureusement qu’il est possible de jouer autrement qu’en 4k à 500€.

avatar

n0zkl3r

29 oct 2020 @ 15:32

Rhenlala, tellement stylé le packaging ! C’est propre, sobre et classe ! Vivement recevoir ma S, elle me servira de console d’appoint (Game Pass) à côté de mon PC et ma Switch :).