Assassin’s Creed : une série Netflix en production

«Pourquoi pas» le 27 octobre @ 21:322020-10-27T23:06:28+01:00" - 2 réaction(s)

Elle est bien loin l’époque où les gamers déploraient la qualité des productions cinématographiques adaptées des jeux vidéo. Il semblerait depuis quelques temps que les producteurs essayent à nouveau d’en adapter mais au format série. Il n’y a qu’à voir le l’engouement que la série The Witcher a suscité.

Nous apprenons aujourd’hui grâce à un communiqué de Netflix qu’ils ont signé un accord avec Ubisoft pour produire du contenu en rapport avec Assassin’s Creed.

Depuis plus de 10 ans, des millions de fans à travers le monde ont aidé à faire évoluer la marque Assassin’s Creed en une franchise iconique.

Pas d’autre détails pour le moment mais rappelons qu’Ubisoft a déjà tenté une incursion dans le 7e art pour sa saga Assassin’s Creed avec un film en 2016 mettant en scène un assassin à l’époque de l’inquisition espagnole.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Spectree

27 oct 2020 @ 21:41

Pour TW, la série est sur hyppé pour moi. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. L’histoire tourne en rond... Bref je reste sur ma faim

Marvfirstclass87

28 oct 2020 @ 08:26

Je fais du hors sujet. Je suis étonné que vous n’ayez pas abordé le fait que le lancement des consoles next gen, sera probablement impacté par le Covid 19. La situation est catastrophique en France et plus largement en Europe. À 13 jours de la sortie des nouvelles machine de Ms. Sous la menace d’un confinement généralisé. Ne pensez vous pas que le lancement sera chaotique ???🤔🤔🤔