Rainbow Six Siege dévoile son événement Sugar Fright pour Halloween

«Attention à la carie dentaire» le 27 octobre @ 08:472020-10-27T13:49:37+01:00" - 1 réaction(s)

Vous trouvez que Rainbow Six : Siege n’est pas assez gai ? Et si vous vous plongiez dans le cauchemar sucré et coloré de l’agent Frost du 27 octobre au 10 novembre à l’occasion de l’événement Sugar Fright ?

Candy War : un mode temporaire tout sucré

Dans le mode Candy War, les joueurs devront collecter les bonbons laissés par leurs rivaux une fois éliminés. Mais pour la toute première fois dans l’histoire de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs pourront réapparaître sur la carte pour se venger. Candy War se déroulera sur une toute nouvelle carte créée spécialement pour l’occasion et disponible uniquement pendant la durée de l’événement.

On peut considérer ce mode comme étant de l’élimination confirmée, mais au lieu de récupérer des plaques sur nos adversaires il faudra récupérer des bonbons. Dix agents répartis dans deux équipes seront de la partie et verront leur peau et leur sang remplacés par du tissu et du rembourrage.

Les Sorts Les Bonbons
IQ, la Marionnette ambitieuse Frost, la Marionnette infatigable
Zofia, la Marionnette indomptée Pulse, la Marionnette mélancolique
Nomad, la Marionnette déterminée Ela, la Marionnette impétueuse
Capitao, la Marionnette imposante Castle, la Marionnette diplomatique
Thermite, la Marionnette espiègle Goyo, la Marionnette modeste

Les deux équipes de cinq joueurs s’affronteront pour récupérer 50 sucreries sur les cadavres de leurs adversaires. Si toutefois vos alliés laissent tomber leurs sucreries, vous pourrez les ramasser pour empêcher vos adversaires de marquer des points. La partie s’effectue en seulement 1 manche de 10 minutes maximum.

Une nouvelle collection toute sucrée

Cet événement d’Halloween vous donnera également l’opportunité de débloquer de nouveaux skins parmi les 32 disponibles. Connectez-vous pendant cette période pour recevoir un pack Sugar Fright et vous aurez une chance de recevoir un skin d’arme et un pendentif saisonnier exclusif au pack.

Pour chacun des dix agents il sera possible de débloquer un équipement de tête, un uniforme et un skin d’arme dans les packs d’agents (1680 crédits) ou dans les packs Sugar Fright (300 crédits ou 12 500 points de Renommée). Vous pouvez également débloquer des packs en effectuant des défis.

Quelle excuse avez-vous pour ne pas essayer ce mode qui sort Rainbow Six : Siege de sa zone de confort ? Il vient juste d’entrer dans le Xbox Game Pass.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

avatar

Synyk

27 oct 2020 @ 09:39

Et sur Division 2 rien de prévu ? On dirait qu’ils abandonnent t le jeu la...