Halloween s’invite dans For Honor et Frankenstein se joint à la fête

«It’s all « Goule » man !» le 26 octobre @ 15:562020-10-26T22:07:05+01:00" - 0 réaction(s)

Halloween fait son retour dans l’univers de For Honor et il n’est pas question de bonbons ! Les habitués du beat’em up avaient déjà eu l’occasion de jouer à l’événement Les Crocs de l’au-delà l’année dernière, cette fois il ne sera point question d’animaux velus aux quenottes acérées.

Jouez avec d’autres goules et gobelins tout en récoltant des récompenses exclusives sur le thème d’Halloween. Préparez-vous à passer un moment monstrueusement agréable, car l’événement se déroule du 22 octobre au 12 novembre.

Cette période horrifique a déjà débuté avec le mode Une marche sans fin, une variante du jeu Domination dans laquelle les sous-fifres ont été remplacés par des squelettes.

Ce mode sera disponible jusqu’au 5 novembre, laissant place au mode Crise d’entités apparu l’année dernière et dans lequel vous devrez capturer des zones pour obtenir des bonus pour vaincre vos ennemis.

Les joueurs auront l’occasion de gagner un butin sur le thème d’Halloween grâce à nos trois derniers événements d’Halloween, à des dates précises. De plus, de nouvelles récompenses thématiques exclusives pourront être pillées grâce à des dépôts aléatoires à la fin de tous les matchs pendant toute la durée de l’événement, y compris des tenues de combat et un nouvel effet terrifiant. Les joueurs peuvent également acheter des exécutions et des effets exclusifs inspirés du monstre de Frankenstein ainsi que des récompenses des années précédentes.

Le jeu est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il fera également son apparition sur consoles next-gen avec une mise à jour gratuite Xbox Series X/S apportant le support du 4K 60 FPS sur Xbox Series X et PlayStation 5 et 1080p 60 FPS sur Xbox Series S.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows