PUBG atteint les 60 fps sur Xbox Series X, démo en vidéo

«C’est bien plus stable !» le 26 octobre @ 11:242020-10-26T15:32:31+01:00" - 0 réaction(s)

Vous le savez, la mise à jour 9.1 de PUBG arrive prochainement avec la nouvelle carte Paramo, mais également l’ajout d’une option à 60 fps sur Xbox One X. Cette option a été testée non seulement sur Xbox One X, mais aussi sur Xbox Series X.

Un jeu plus stable sur Xbox Series X

C’est Jeffrey Grubb qui a effectué les tests sur PlayerUnknown’s Battlegrounds récemment puisque la mise à jour est disponible sur les serveurs de test depuis quelques jours déjà.

Bien que les choses puissent encore évoluer d’ici le déploiement officiel de la mise à jour prévue pour ce jeudi 29 octobre, on remarque déjà des changements. Sur Xbox One X, le jeu tourne un peu mieux avec un framerate situé entre 45 et 60 images par seconde. La vidéo montre que le jeu s’approche parfois des 60 fps mais reste très souvent encore en dessous.

Les chiffres sont différents sur Xbox Series X où l’on voit très clairement que la nouvelle Xbox s’en sort beaucoup mieux. Sur cette dernière, le framerate est beaucoup plus stable et reste très proche des 60 fps de façon constante.

Environ 3 ans après sa sortie sur consoles, les développeurs s’efforcent à optimiser le jeu pour le rendre le plus agréable à l’œil possible. Qui sait, peut-être un jour pourrons-nous y jouer en 120 images par seconde sur Xbox Series X ? Si vous n’avez pas encore essayé de faire un top 1 dans PlayerUnknown’s Battlegrounds, sachez que le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam