Halo Infinite : absent des Game Awards, des nouvelles dans les semaines à venir

«Tu nous manques Craig !» le 17 novembre @ 08:002020-11-17T15:12:52+01:00" - 0 réaction(s)

Cela fait déjà 4 mois que nous avons découvert la première présentation de gameplay d’Halo Infinite lors du Xbox Games Showcase. C’est à cette occasion que de nombreux joueurs ont exprimé leur mécontentement à cause de l’aspect technique tant les attentes étaient grandes. 343 Industries a pris conscience de cette déception et a donc pris la décision de reporter le jeu qui devait initialement sortir le 10 novembre pour accompagner le line-up des Xbox Series X|S. Nous sommes depuis sans nouvelles majeures.

Faut-il s’attendre à une présentation prochainement ?

Dans un thread Reddit dédié à Halo, Brian Jarrard s’est exprimé sur la probabilité de revoir Halo Infinite dans les prochaines semaines.

À l’heure actuelle, nous traversons toujours l’énorme cascade d’implications et de ramifications suite au report et l’équipe travaille sur presque tous les aspects du jeu. En toute transparence, nous n’avons rien de planifié pour les Game Awards, mais nous espérons au moins vous fournir des nouvelles importantes dans les prochaines semaines pour que nous puissions recommencer ce voyage ensemble après les fêtes de fin d’année. Mettre en place quelque chose comme une démo pour les Game Awards représente une énorme quantité de travail et donnerait du fil a retordre avec les jalons actuels des vacances. Je sais que c’est difficile d’attendre, mais l’équipe va profiter de ce temps supplémentaire et nous voulons êtres sûrs que nous pouvons nous engager pour plus de transparence et de dialogue sur la route à venir. Nous allons y arriver et remettre le train en marche.

Le message est clair, il ne faut pas nous attendre à une nouvelle présentation du jeu à l’occasion des Game Awards. En revanche dès le début de 2021 nous devrions avoir plus d’informations au sujet de ce titre très attendu.

Halo Infinite sera disponible en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera bien évidemment inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows