Visage : le jeu d’horreur inspiré de P.T. arrive le 30 octobre sur Xbox

«Enfin là !» le 26 octobre @ 09:222020-10-26T14:58:59+01:00" - 2 réaction(s)

SadSquare Studio sortira finalement Visage pour Halloween puisque c’est cette semaine, le 30 octobre, que débarquera le jeu sur consoles.

Une étrange maison et ses secrets

Initialement prévu pour 2017, le jeu inspiré du projet abandonné Silent Hills P.T. avait eu droit à une campagne Kickstarter réussie.

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d’autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.

La couleur est annoncée, et l’inspiration P.T. avait été évoquée par les développeurs en personne lorsqu’ils ont appris l’annulation du nouveau jeu dans l’univers de Silent Hill.

Visage se déroule dans une grande maison où de terribles événements se sont produits. Sombres couloirs et pièces lugubres sont évidemment au programme alors que le joueur revivra les souvenirs des familles qui y vivaient autrefois. Préparez votre plaid et les lumières à éteindre dès vendredi !

Visage

Accueil > News

Visage

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : SadSquare Studio

Développeur : SadSquare Studio

Date de sortie : 30/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

26 oct 2020 @ 12:28

Encore un « jeu d’horreur psychologique »… (j’aime bcp le terme « psychologique », useless mais ça fait tellement plus crédible)

avatar

deadlyegoalan

26 oct 2020 @ 18:51

Le jeu est pas mal sur PC dans le noir avec le casque sur les oreilles. Entre le bois qui grince sous nos pas les rires de la petite fille et j’en passe, on s’y croirait.