Fallout 76 : Aube d’Acier se dévoile en plus d’un événement pour Halloween

«Vous allez lui donner sa chance ?» le 26 octobre @ 08:272020-10-26T14:21:18+01:00" - 0 réaction(s)

Fallout 76 a connu un début difficile, notamment à cause de ses nombreux bugs et de son maigre contenu. En ce début d’année, la mise à jour Wastelanders a tenté de corriger le tir avec de nombreux ajouts dont l’arrivée des PNJ pour rendre le jeu un peu plus vivant et cohérent. Et Bethesda ne compte pas s’arrêter là pour soutenir sa dernière production multijoueur.

La mise à jour Aube d’Acier

Ad victoriam ! La Confrérie de l’Acier se prépare à réinvestir les Appalaches en décembre avec la mise à jour Aube d’Acier pour Fallout 76. Dirigé par le paladin Rahmani, ce détachement de la Confrérie préfère garder ses objectifs secrets. Toutefois, ils viendront sûrement vous interroger quant à la situation actuelle des Appalaches, en plus de vous demander de l’aide dans leur entreprise.

Cette mise à jour conséquente ne changera pas le jeu comme Wastelanders avait pu le faire avec l’arrivée des PNJ. En matière de contenu, elle apportera des quêtes inédites et de nouveaux lieux et équipements. De nouvelles fonctionnalités seront de la partie, comme les abris de C.A.M.P., des récompenses, le retour de l’événement saisonnier Calciné, des fêtes et diverses améliorations concernant la jouabilité. Des quêtes de la Confrérie de l’Acier seront également ajoutées en 2021 pour en découvrir davantage grâce à de futures mises à jour.

Un événement à l’occasion d’Halloween !

Halloween approche à grands pas, ce qui signifie qu’il est temps de sortir vos déguisements et vos masques les plus terrifiants pour partir à la récolte des bonbons. Quoi de mieux pour exposer votre costume le plus effrayant, amusant ou excentrique que de participer à une parade festive et de déambuler en ville aux côtés de vos amis des Appalaches (voire de quelques robots) ? Eh oui, l’évènement saisonnier de la Parade de Fastnacht revient cette année lors du week-end d’Halloween !

Rendez-vous à Helvetia dès le 29 octobre pour parler chaque heure au maître de cérémonie pour démarrer l’événement. Préparez la fête de Fastnacht, organisez les activités, sélectionnez les plus belles décorations ou encore éliminez la vermine avant la fin du temps imparti pour participer à une parade d’Halloween. Protégez le plus de Protectron possible lors de cette parade pour un maximum de récompenses !

Le maître de cérémonie apparaîtra toutes les heures à partir de 18h00 heure française. La dernière parade débutera le 2 novembre à 18h00.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows