Le MMO gratuit War Thunder sera bientôt optimisé pour Xbox Series X|S

«Plus détaillé, plus joli» le 23 octobre @ 17:322020-10-23T19:18:29+02:00" - 0 réaction(s)

Gaijin Entertainment annonce que War Thunder, son jeu gratuit massivement multijoueur, sera prochainement optimisé pour les consoles de nouvelle génération, et donc les Xbox Series X et Xbox Series S.

War Thunder plus joli sur Xbox Series X|S

War Thunder recevra à la mi-novembre une mise à jour de contenu majeure appelée « New Power ». Cette mise à jour apportera une nouvelle version du moteur graphique Dagor Engine, de gros navires de la marine et d’autres surprises encore.

Davantage de détails sur les améliorations graphiques seront partagées prochainement mais les développeurs évoquent déjà des traces d’herbe écrasée par les chars et une meilleure lumière à travers les nuages percés ​​par les avions de combat. War Thunder bénéficiera également du support de la technologie DLSS qui rend l’image plus fluide et plus claire.

Les versions natives de War Thunder pour Xbox Series X|S et PS5 fonctionneront à une résolution 4K avec un taux de rafraîchissement constant de 60 FPS. Le jeu restera un titre cross-play afin que tous les joueurs puissent jouer ensemble sur les mêmes serveurs, peu importe leur plateforme de jeu.

War Thunder

Accueil > News

War Thunder

PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Gaijin Entertainment

Développeur : Gaijin Entertainment

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One