Devil May Cry 5 Special Edition : pas de ray tracing sur Xbox Series S

«Choisir c’est renoncer» le 27 octobre 2020 @ 09:342020-10-27T14:24:07+01:00" - 4 réaction(s)

En septembre dernier, Capcom annonçait Devil May Cry 5 Special Edition à destination des consoles nouvelle génération. Marquant l’arrivée de Vergil en tant que personnage jouable, cet épisode sera aussi bien entendu l’occasion d’apprécier diverses optimisations graphiques comme le Ray Tracing. Réservé dans un premier temps à la PlayStation 5, ces optimisations seront disponibles sur les consoles nouvelle génération de Microsoft après la sortie du jeu le 10 novembre prochain.

Ce que l’on apprend aujourd’hui, c’est le détail des modes graphiques disponibles pour le jeu. Ainsi, vous pourrez choisir de donner la priorité au framerate, à la résolution ou au Ray Tracing, mais il faudra bien entendu faire des compromis.

Détail des modes graphiques disponibles sur Xbox Series X et PS5

  • 4K 30 FPS avec Ray Tracing
  • 4K 60 FPS sans Ray Tracing
  • 1080p 60 FPS avec Ray Tracing
  • Jusqu’à 120 FPS sans Ray Tracing

C’est pour l’instant tout ce que confirme Capcom et il faudra patienter encore un peu pour savoir dans quelle résolution tourne le jeu en 120 FPS.

Pas de Ray Tracing sur Xbox Series S

Fait assez surprenant, les joueurs Xbox Series S devront en revanche faire l’impasse sur le Ray Tracing. Si vous voulez profiter de la meilleure expérience, il faudra donc se tourner vers la Xbox Series X.

Devil May Cry 5

Accueil > News

Devil May Cry 5

PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 8/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

killkuter

22 oct 2020 @ 12:40

c’est bien qu’il y ai le choix de tout ces modes ça contentera tout le monde ! J’espère que d’autres studio feront de même

padico

22 oct 2020 @ 15:11

Pfff ça fait beaucoup de choix quand même... C’est quoi la vision des créateurs du jeu au final ?

avatar

Seb Logan

22 oct 2020 @ 15:48

Je trouve ça plutôt pas mal. C’est ce que je trouve le plus judicieux justement j’en avais parlé sur l’article de watch dog légion.

4k30fps avec ray tracing 1080p60 fps avec ray tracing

4k60fps sans 1080p ( dynamique ? ) 120fps sans également.

le 1080p avec ray tracing c’est pas mal ça évitera de rester sur du 30fps juste la résolution qui sera moins importante, en espérant qui touche qu’à la résolution et pas au reste...

Rgzebre

27 oct 2020 @ 10:04

Hello. Etrange le fait de ne pas avoir de raytracing sur la serie S. Il y a pourtant des puces dédiées. Cela signifie t il que les pilotes de la puce n’étaient pas disponibles pour les développeurs qui ont utilisés le GPU pour cette fonction ou qui préfèrent utiliser le GPU car plus facile à programmer ?