Backbone : réveillez le raton laveur détective en vous sur Xbox Series X|S en 2021 via le Xbox Game Pass

«Pixel art again» le 22 octobre @ 08:512020-10-22T14:01:38+02:00" - 1 réaction(s)

Lassé par les jeux nerveux qui vous en mettent plein la vue ? Le studio EggNut associé à Raw Fury vous propose de vous plonger dans une ambiance plus posée et réflexive avec Backbone.

Il s’agit d’un jeu d’aventures et d’enquêtes dans un univers dystopique peuplé de personnages aux apparences animales. Vous incarnez un raton laveur détective privé et devrez au fil des dialogues aux choix multiples et autres puzzles choisir les indices à suivre dans les enquêtes qui vous seront proposées. L’ambiance à l’air assez soignée et l’inspiration des polars noirs omniprésente.

Backbone sortira en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC et sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Une raison de plus pour lui laisser une chance.

  • Backbone est une sombre histoire qui se déroule dans une société animale anthropomorphe dystopique, où la classe sociale est dictée par les espèces.
  • En tant que détective, il faut renifler les indices et les preuves, interroger les témoins, résoudre des énigmes furtives et choisir les pistes à suivre.
  • Combinaison étonnante de pixel art haute résolution et d’outils Unreal Engine comme l’éclairage volumétrique, les effets de particules et les matériaux personnalisés.
  • Des conversations non linéaires avec une distribution diversifiée de personnages inspirés des CRPG de la vieille école.
  • Les environnements détaillés sont modélisés d’après les rues réelles de Vancouver, en Colombie-Britannique.
Backbone

Accueil > News

Backbone

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Raw Fury

Développeur : Eggnut

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Greenjamantank

22 oct 2020 @ 10:10

On dirait Blacksad