Doom Eternal : The Ancient Gods est disponible avec sa vidéo de lancement.

«Hâte !» le 21 octobre @ 13:342020-10-21T15:25:29+02:00" - 4 réaction(s)

La première extension pour Doom Eternal est enfin disponible. Depuis son arrivée dans le Xbox Game Pass, beaucoup de joueurs ont pu enfin se mesurer aux démons et profiter du gameplay toujours aussi nerveux du titre phare de Bethesda. Si vous avez poncé le jeu en long et en large, vous devriez donc vous réjouir de cette arrivée pour replonger dans l’univers apocalyptique du jeu.

A l’occasion de la sortie de ce Ancient Gods première partie, le studio nous a concocté une petite vidéo histoire de vous mettre le sang à la bouche.

Votre mission est maintenant la vôtre. Les légions de l’Enfer ont rasé les cieux, menaçant d’étendre leur contrôle à travers les dimensions. Déchaînez votre vengeance et combattez dans le royaume de Maykr. Vainquez les nouvelles menaces puissantes, restaurez l’ordre dans les cieux et dénichez la corruption qui a plongé l’univers dans le chaos.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Bally

21 oct 2020 @ 14:05

Dans la mesure où ils obligent de se connecter avec un compte Bethesda pour jouer à Doom Eternal : c’est un NON catégorique. Game Pass ou pas, ça dégage de ma console.

avatar

Filgoud

21 oct 2020 @ 14:46

Salut,

Il est possible de jouer sans créer un seul compte Bethesda. C’est ce que je fais en ce moment avec Doom Éternal (je le déconnecte du réseau avant ou pendant que le jeu se lance).

Les succès ne sont pas pénalisés.

avatar

Bally

22 oct 2020 @ 11:55

Je n’ai pas essayé de me déconnecté d’internet… mais cela fonctionne ? Car vu que c’est un jeu du GamePass, la console doit surement imposé la connexion pour y jouer non ?

Je vais tester ça ce soir.

avatar

Bally

25 oct 2020 @ 17:34

Bon, ça ne fonctionne pas. Dès que l’on veut lancer le jeu en étant hors ligne, la console impose de se connecter avec un compte xbox et de ce fait, quoi qu’il arrive, il oblige de se loger avec un compte Bethesda pour y jouer (je parle bien sur Xbox, je ne sais pas ce qu’il en est sur PC)

Bref : désinstallé. Ce n’est pas grave.