Apex Legends : l’événement Combat ou Effroi de retour pour Halloween

«De demain jusqu’au 3 novembre» le 21 octobre @ 13:262020-10-21T15:19:31+02:00" - 0 réaction(s)

Comme tout bon Free to Play ou jeu multijoueur qui se respecte, Apex Legends aura lui aussi droit à son événement pour Halloween ! Ceux qui jouent au jeu depuis le départ ne seront pas dépaysés car il s’agit du retour du fameux Combat ou Effroi.

Rien de très original puisque outre des skins pour vos légendes (inspirées de celles de l’année dernière) et pour vos armes, vous pourrez pour une durée limitée essayer le mode de jeu Fantôme Royale.

Le mode Fantôme Royale démarre comme une partie normale en équipes de trois, mais lorsque vous mourez, vous revenez sous une puissante forme spectrale afin de vous venger et d’aider votre escouade à décrocher la victoire. Avec une brutalité accrue au corps à corps ainsi qu’une agilité et une vitesse spécialement optimisées, sans oublier des vies de fantôme illimitées, vous terroriserez les autres escouades et protégerez la vôtre jusqu’à ce que vos coéquipiers vivants soient éliminés ou que vous remportiez la victoire en tant que dernière équipe en vie.

Avis aux amateurs !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows