Voici les nouvelles quêtes hebdomadaires du Xbox Game Pass (20/10)

«Nouvelle semaine !» le 20 octobre @ 19:112020-10-20T21:48:57+02:00" - 4 réaction(s)

Voici la nouvelle vague de quêtes hebdomadaires qui vient d’arriver pour les abonnés au Xbox Game Pass. Cette semaine, il y a 155 points à collectionner. Avec les changements opérés sur les quêtes du Xbox Game Pass, il y a plusieurs façons de gagner des points. Les quêtes sont divisées en trois catégories : quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Besoin d’aide pour compléter une quête ? Envie de partager une astuce ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre Discord, un salon dédié vous y est proposé !

Tout savoir sur le programme Microsoft Rewards ici

Voici les quêtes hebdomadaires du 20 au 27 octobre

Gagnez un succès dans le Game Pass (+10 points)

Comme indiqué dans la description de la quête, il faut obtenir un succès dans l’un des jeux présents dans le Game Pass. La liste des titres disponibles est vaste et vous trouverez forcément un jeu à votre goût pour accomplir cette mission.

Gagnez à votre façon (+10 points)

Pour réussir cette quête, vous avez deux possibilités : déverrouillez trois succès ou jouez à trois jeux différents du Game Pass. On vous conseille la deuxième méthode bien plus rapide à effectuer ; pensez d’ailleurs à conserver ces jeux installés, ils resserviront si la quête se présente à nouveau.

Finalisez 4 quêtes quotidiennes (+10 points)

La description parle d’elle-même, accomplissez quatre quêtes quotidiennes dans la semaine pour la terminer.

New Super Lucky’s Tale (+50 points)

Recueillez 300 pièces dans New Super Lucky’s Tale pour gagner 50 points Rewards.

The Dark Pictures Anthology : Man Of Medan (+25 points)

Faites face à vos plus grandes peurs dans The Dark Pictures : Man of Medan. Pour cette quête, rien de plus simple : lancez simplement le jeu pour obtenir les 25 points Rewards. Offre exclusivement réservée aux membres Xbox Game Pass Ultimate.

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

JAY_NIOREL

20 oct 2020 @ 19:35

Perso la quête sur New Super Lucky’s Tale ne se déverouille pas et les succès gagnés ne sont pas pris en compte dans « gagnez a votre façon ». Je suis le seul ?

MAJ : j’ai quitté le jeu puis relancé. Aux premières pièces gagnées dans la nouvelle partie il m’a déverrouillé le succès

avatar

Hades0709

20 oct 2020 @ 19:45

J’ai eu la meme chose dans don’t starve semaine dernière... Alors ça ne m’étonne pas ce que tu dis. Je vais essayer je ferais un retour.

lunatic56400

20 oct 2020 @ 21:02

Je suis abo game pass ultimate mais je ne passe que très peu de temps sur ma console (les enfants et le taf) Mais es que c’est réellement intéressant ce système de quêtes ? Merci pour vos réponses 😉

avatar

Hades0709

20 oct 2020 @ 21:10

Si tu joues occasionnellement absolument pas. Mais si tu es un gros joueurs qui a énormément de consacrer a la console,alors oui car tu peux t’acheter pas mal de dlc pour tes jeux ou des mois d’abonnement au xgpu . Néanmoins même en se butant ça rapporte pas énormément au mois. Ce qui paie vraiment c’est de suivre les cartes sur rewards, mais ça nécessite d’acheter des jeux et la niveau économie c’est moyen 🤣🤣🤣. Le système reste néanmoins fort appréciable. Je me suis fais 4mois de gamepass ultimate cette année.