La mise à jour 9.1 de PUBG est à télécharger maintenant (60 FPS et option sans bots)

«Rejouez comme avant» le 29 octobre @ 13:052020-10-29T15:52:44+01:00" - 13 réaction(s)

La mise à jour 9.1 de PlayerUnknown’s Battlegrounds est arrivée sur Xbox, et elle propose comme souvent des nouveautés de taille pour le jeu. On compte ainsi la nouvelle carte Paramo en Amérique du Sud, mais aussi le mode « Priorité au framerate » qui atteint désormais les 60 images par seconde.

Vous trouverez ci-dessous les détails du patch notes de cette mise à jour qui est disponible dès aujourd’hui sur les serveurs publics, pour tout le monde.

Nouvelle carte Paramo

Perdue au cœur des nuages, sur les hauts plateaux des montagnes vertigineuses de l’Amérique du Sud, s’étend à perte de vue une terre ancestrale foisonnant de secrets immémoriaux. Bienvenue à Paramo. Ici, les dangers sont tout aussi nombreux que divers, mais aucun n’est aussi redoutable que le volcan actif dont les torrents impétueux de lave en fusion dévorent la terre craquelée.

Les survivants parachutés sur le champs de bataille de Paramo ne pourront accéder aux hauts-plateaux qu’en hélicoptère, également chargé de distribuer les caisses de ravitaillement. Totalement inédit dans l’univers de PUBG, Paramo est une carte 3×3 avec un monde dynamique qui modifie les différentes zones entre les matchs, transformant ainsi chaque excursion à Paramo en une expérience unique. Poursuivez votre lecture pour obtenir de plus amples renseignements !

  • Les éléments principaux du relief sont repositionnés lors de chaque nouvelle session.
  • Les joueurs doivent s’adapter pour établir des stratégies et tactiques en fonction de ces changements.
  • Plusieurs torrents de lave, s’écoulant des différents volcans actifs aux quatre coins de Paramo, présentent un danger environnemental.
  • Tout joueur posant un pied dans la lave subira 10 points de dégâts par seconde (les points de santé seront retranchés toutes les demi-secondes).
  • Rouler en moto dans la lave détruira les pneus et commencera à endommager le véhicule tout en infligeant des dégâts au pilote.
  • Contrairement aux autres cartes, les joueurs peuvent s’aventurer à l’extérieur de la zone jouable (auquel cas, un avertissement s’affichera à l’écran). Tout joueur qui ne retourne pas rapidement dans la zone jouable sera éliminé.
  • Les nouvelles caisses d’objets peuvent désormais apparaître dans certaines maisons.
  • Détruisez les caisses pour obtenir plusieurs éléments de butin, tels que des munitions, des objets à lancer et des objets de soin.
  • Le champ de bataille de Paramo n’est accessible qu’en hélicoptère.
  • Pendant le match, ces hélicoptères transportent de précieuses cargaisons d’un bout à l’autre de la carte, avec pour mission de les larguer juste à l’extérieur de la zone jouable. Ouvrez l’œil (et le bon), parce que si vous infligez suffisamment de dégâts à un hélico, vous le forcerez à se séparer prématurément de son chargement.
  • Dans ses caisses de ravitaillement, Paramo propose un certain nombre d’objets exclusifs sur le thème des hauts plateaux (objets qu’on ne trouve sur aucune autre carte), notamment de nouvelles tenues intégrales de camouflage, ainsi qu’un Ghillie suit et un sac à dos.
  • Avec un kit de réanimation dans votre inventaire, vous pourrez remettre sur pied en une petite seconde un coéquipier agonisant.

Du vrai 60 FPS sur Xbox One X

Le paramètre Priorité à la fréquence fait l’objet de différents changements. Le nombre d’images par seconde y est désormais de 60 FPS et la résolution d’écran y sera configurée sur 1920 x 1080 afin de booster le framerate.

La nouvelle Priorité à la fréquence est disponible sur Xbox One X et PS4 Pro mais les développeurs étudient cette possibilité pour d’autres consoles. On imagine que les Xbox Series X et Xbox Series S en font partie.

Autres nouveautés notables

  • Demandée par la communauté depuis longtemps, la fonctionnalité Observateur est désormais disponible dans la quasi-totalité des modes des parties personnalisées. Vous pouvez sélectionner le créneau Observateur dans le menu principal de la partie personnalisée pour accéder à la session en tant qu’observateur. Les paramètres Observateur sont disponibles sous Menu système – Paramètres – Gameplay – Observateur.
  • Mise à jour d’équilibrage des armes (Beryl M762 et SLR)
  • PUBG – Pack Highlands avancé – 24,99 $
  • PUBG – Pack Highlands – 14,99 $
  • PUBG – Pack Équipez-vous – 9,99 $
  • Partie personnalisée – Réglages de match : avec la nouvelle fonctionnalité « Réglages de match », vous pourrez personnaliser votre match à l’aide d’une grande variété d’options de jeu, telles que la zone bleue/rouge, ainsi que des paramètres détaillés sur les réglages des packs de pistolet de détresse et de réanimation, etc. Des fonctionnalités telles que la sauvegarde des préréglages (et autres) seront accessibles progressivement.
  • Pour résoudre le problème des longs chargements, le temps d’attente en début de match pour toutes les cartes en mode normal sera augmenté à 90 secondes par rapport aux 60 secondes précédentes lorsque la mise à jour 9.1 arrivera sur les serveurs live.
  • Les animations des personnages sont préchargées pour améliorer les performances.
  • Page d’actualité : elle regroupe des renseignements utiles sur le contenu du jeu, les promotions, la maintenance, ainsi que les messages de la communauté. Toutes les infos pertinentes relatives à PUBG sont ainsi réunies au même endroit.
  • La structure et l’agencement du menu Personnaliser ont eu droit à une refonte. Les catégories ont été regroupées pour faciliter et accélérer la navigation.
  • Un nouveau curseur de contrôle du volume des emotes a été ajouté sous Paramètres > Audio > Son > Gameplay.
  • Maintenant, il est possible de régler le volume des emotes séparément de celui du gameplay.
  • Désormais, vous pourrez affecter une action à la touche de votre choix et activer des actions via un appui long au lieu d’un appui bref et vice versa. Par exemple, vous pouvez personnaliser le saut et le parkour à l’aide de différentes touches et appuyer brièvement pour recharger au lieu du traditionnel appui long. Veuillez toutefois noter que certaines combinaisons d’affectations de touches sont limitées parce qu’elles vous empêcheraient de jouer normalement.
  • Ajout d’une image guide pour vous aider à configurer la bonne luminosité et à améliorer ainsi votre expérience de battle royale.
  • Changement dans le ratio de bots dans les parties normales pour les groupes dont l’indice de matchmaking est élevé. Pour faire court, vous pouvez désormais lancer des sessions avec des joueurs humains uniquement. La session durera 5 minutes jusqu’à ce que 100 joueurs (64 pour Karakin) occupent tous les créneaux de la partie, et si ceux-ci ne sont pas remplis, des bots seront affectés aux créneaux vides uniquement. Par conséquent, lorsque les conditions de matchmaking sont vertes, les sessions seront exclusivement composées de joueurs humains et n’incluront aucun bot.
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

13 reactions

avatar

Xboxfan

20 oct 2020 @ 14:57

Mdrrrrrrrrrrrrr

avatar

Bally

20 oct 2020 @ 15:00

Il y a vraiment des gens qui jouent encore à ce « jeu » sur consoles ???

Je doute que ces 60fps ne changent quoi que ce soit… jamais vu un BR aussi mal équilibré, aussi bancal et aussi moche en 2020.

Et puis, 3 ans après sa sortie sur xbox, j’ai envie de dire : « il était temps » ! :/

avatar

storm41

20 oct 2020 @ 16:11

Mal équilibré !? euuuh on en parle de warzone qui pullule de cheater,te forcer à jouer avec les joueurs pc,les snipers à tous les coins,tous le monde avec les detecteurs,les lags sur les serveurs et j’en passe ?

Alors j’aime bien warzone quand même mais j’aime bien jouer aussi à pubg, plus simu,sans radar ni point rouge,mais bon pour beaucoup de joueurs c’est un jeu de merde parce qu’on ne les prends pas par la main. Alors certe graphiquement ce n’est pas warzone mais il s’est bonifié avec le temps mais au moins pas de lag au lieu de vouloir en faire de trop comme warzone. Mais il reste trés agréable visuellement et c’est un jeu ou tu prends plus ton temps.

et pour finir,apex legend je n’en parle même pas !

avatar

Bally

20 oct 2020 @ 16:58

Oui, on peut parler aussi de Warzone et même de tous les jeux multi sur consoles si tu veux : tous dans le même sac ! ;)

avatar

AbyssW4tcher

20 oct 2020 @ 19:43

Qu’est ce qui faut pas entendre punaise... PUBG te convient peut être pas mais c’est pas la peine de le denigrer... Et puis il faut arrêter avec cet air supérieur à la con encore un PCiste qui ne voit qu’à travers son prisme... C’est tellement ridicule comme réflexion surtout à l’heure du cross platform et maintenant qu’on peut jouer clavier souris sur une console... Ca doit être parce que tu arrives pas a gérer deux sticks en même temps...

Pubg est détesté par beaucoup parce qu’un jeu de tir sans aide à la visée ça rabaisse certains ego... Quand tu as des amis, c’est tellement mieux que Warzone, plus simulation, il faut jouer avec le relief de la map, le placement...

Et qu’on vienne pas me dire qu’un mec qui joue clavier souris sera toujours meilleur qu’un mec a la manette c’est pas le cas c’est juste que jouer à la souris c’est donné à tout le monde...

Bref explique moi pourquoi un jeu multi sur console c’est forcément nul ?

avatar

Bally

20 oct 2020 @ 19:59

lol

PUB est une purge sur consoles, point. Pas besoin de tergiverser durant des heures sur ce sujet. Il en faut pour tous les gouts mais ce jeu a trois ans et semble toujours à la ramasse (aussi bien visuellement qu’en terme de gameplay, le pad n’aide probablement pas… le moteur du jeu non plus.

Et ne juge pas les gens sans les connaitre, tant mieux si toi et tes potes vous vous amusez sur ce jeu mais tu tient donc le même discours en disant que Warzone c’est de la merde (ce que j’approuve de toute façon), tu te trompes de cible l’ami ! (et je suis tout sauf « PCiste », je n’ai même pas de PC ! re-lol)

Le jeu multi sur consoles est très sympa, quand il permet de joueur SANS cheaters (donc sans joueurs PC), avec tout le monde au même niveau (niveau matos je veux dire, parce qu’on sait très bien que sur un PC, les mecs peuvent avoir des config’ de dingue et prennent donc un solide avantage sur le gars qui joue avec un pad, en wireless, sur un écran ayant un taux de rafraichissement dégeux comparé à un écran PC haut de gamme, le FOV réglable sur Pc mais PAS sur consoles (du moins pas dans warzone), etc etc…

Et pour en revenir à Warzone, je trouve crapuleux que Activision impose le crossplay (donc PC-PS4-Xbox) pour y jouer « gratuitement » en ligne. Impossible de jouer uniquement entre joueurs Xbox (il ne doit pas y en avoir bcp de toute façon, la majorité étant sur PC ou PS4) et impossible même de ne sélectionner que le crossplay entre PS4 et Xbox. Alors ils me font bien rire, quand ils annoncent fièrement que le crossplay, eux, ils le proposent… sauf qu’on ne fait absolument pas ce qu’on en veut.

Et bien sur que certains sont bien plus balaises au pad qu’avec un combo K/M, que ce soit sur PC ou consoles d’ailleurs… tout comme certains jouent au K/M sur une console, que ce soit de manière officielle ou en passant par un Xim, par exemple.

Bref… oui, PUBG, je l’ai essayé plusieurs fois, je lui ai donné sa chance (j’ai même payé 30€ pour acheter cette daube lorsqu’il est sorti sur Xbox) et ça reste un jeu vraiment moche et injouable. En tout cas sur xbox (même sur la One X)

avatar

Grazianoo

20 oct 2020 @ 20:07

ENFIN ! bien sûr qu’il y a encore une communauté sur PUBG, qu’on aime ou pas, c’est un battle royale unique, ça va vraiment faire du bien le 60FPS, j’attendais ça sur XSX, sans aucun doute qu’il sera encore plus performant et « stable » sur cette dernière, j’en était Day one sur ce jeux, mais le 30FPS avait eu raison de mon engouement...

avatar

Xboxfan

20 oct 2020 @ 21:11

Sur Warzone PS4 ils ont le choix du cross platforme mais nous non.

avatar

Vg5000

20 oct 2020 @ 21:25

Euh les gars...pour Warzone , Xbox et crossplay il me semble que dans les parametres xboxlive on peut changer cela ,sur la One même ,à vous de chercher, me rappelle plus.

Pour Pubg c’est bien mais trop tard...j’ai dompté la bête à une époque mais bon ...peut être que.

avatar

AbyssW4tcher

20 oct 2020 @ 22:22

Excuse moi mais quand j’entends quelqu’un qui dit « le multi sur console c’est de la merde », je me dis qu’il joue sur PC... Donc en fait selon toi tout les jeux multi sont à chier ? Et avec un point de vue aussi extrême tu penses qu’on peut te donner de la crédibilité ?

Arrête de dire que Pubg est injouable, au début j’y jouais le jeu ramais, tu faisais un dixième de map en voiture tu étais déconnecté la d’accord c’était injouable mais aujourd’hui le jeu est parfaitement stable...

J’ai pas dis que warzone était à chier j’ai dis que Pubg était beaucoup mieux, aujourdui je joue beaucoup plus à Warzone que Pubg.... Mais une seule map c’est pas terrible... Et je sais pas je retrouve pas les même sensations que sur PUBG.

Mon petit neveu de 17 ans joue au PAD, moi clavier souris, on a un niveau équivalent... Le cross play c’est pas un problème, tu veux jouer clavier souris t’achètes et c’est tout...

En ce qui concerne les cheaters je te rejoins mais ça c’est avant tout parce que les développeurs ne font rien pour endiguer le problème...

Désolé si j’ai paru agressif mais je te trouve excessif dans tes propos. PUBG était injouable mais c’est parfaitement stable aujourd’hui

12