Raji An Ancient Epic : un lancement en vidéo d’une beauté envoûtante

«Shiva stay or Shiva go» le 19 octobre @ 18:262020-10-19T18:26:04+02:00" - 3 réaction(s)

Courtoisie du studio indien Nodding Heads (ingénieux libellé), Raji an Ancient Epic vient tout juste de sortir il y a quelques jours pour notre plus grand plaisir. Nous avions déjà abordé il y a peu une vidéo immersive du gameplay qui avait su nous émouvoir. Il est bon de voir que le programme ID@Xbox apporte son lot de nouveautés.

Partie à la recherche de son frère enlevé, vous incarnez Raji, une jeune femme qui n’hésitera pas à se frotter à des démons et d’autres dangers pour arriver à ses fins. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure à l’environnement visuel soigné où se mêleront combats épiques et énigmes. Cette jeune fille a été choisie par les Dieux qui lui ont octroyé pléthore d’armes et de pouvoirs pour faire face à l’horrible invasion démoniaque.

L’attention aux détails comme la succession de tableaux animés sur la mythologie, le rythme frénétique et berçant de la bande-son traditionnellement moderne jouant de tablas, de synthétiseurs et de pointes de sitar pour pimenter les combats ou encore les paysages pittoresques remplis de créatures gigantesques et somptueuses ne peuvent qu’impressionner.

Les combats se veulent gargantuesques tant les ennemis sont imposants (coucou Dark Souls Remastered), et pourtant, la violence des combats se voit agrémentée d’une douce poésie comme on peut l’apercevoir à 0 min 58 s avec ce sublime palmipède.

Déjà sorti sur Switch le 18 août, le jeu vient de sortir le 15 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Raji an Ancient Epic

Accueil > News

Raji an Ancient Epic

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Super.com, Super Dot Com Limited

Développeur : Nodding Heads Games

Date de sortie : 15/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

lacrasse

19 oct 2020 @ 20:09

Y soit être pas mal celui là

diez979

19 oct 2020 @ 22:15

La démo fut magnifique. Avec les petits ajustements nécessaires, ça va être une encore plus belle aventure. Par contre le prix me parait « légèrement » excessif. A moins qu’il sorte à 25€ en boite, je vais attendre une promo.

avatar

Bally

20 oct 2020 @ 09:54

Le prix pour ce jeu « original » me parait bien moins excessif que celui demandé par 2K pour Mafia Remastered.

Et certains paient bien 24€ pour un bête pack de Skin sur COD…