Borderlands 3 : lancement du Season Pass 2 le 10 novembre

«Ahhhh mon bon vieux Jack !» le 19 octobre @ 14:322020-10-19T21:56:16+02:00" - 1 réaction(s)

2K et Gearbox lèvent le voile sur le prochain Season Pass de Borderlands 3. Le célèbre shooter-looter verra son lot de nouveautés arriver dès le 10 novembre prochain.

Le Season Pass 2 inclura deux contenus téléchargeables : le Designer’s Cut et le Director’s Cut.

Le premier contenu viendra enrichir le gameplay en introduisant un arbre de compétences additionnel pour chaque Chasseur de l’Arche. Outre cette bonne nouvelle, le mode Butin & Surin fera son apparition un peu plus tard dans le mois et des skins additionnels seront disponibles pour nos 4 chasseurs.

Pour l’heure, peu d’informations nous ont été remises au sujet du contenu en lui-même, toutefois l’éditeur nous fait part d’un planning d’annonces qui devrait intéresser nos aficionados de la franchise.

Les membres de l’équipe de créateurs de Borderlands participeront à une série de livestreams et shows comprenant des sessions de hands-on en live et vous feront des révélations supplémentaires. Ce contenu sera présenté sur la chaîne Twitch officielle de Borderlands aux dates suivantes :

  • 20 octobre à 18h - Présentation des nouveaux arbres de compétences d’Amara et de FL4K, avec des livestreams de l’équipe de créateurs du jeu.
  • 22 octobre à 18h - Présentation des nouveaux arbres de compétences de Moze et de Zane, avec des livestreams de l’équipe de créateurs du jeu.
  • 29 octobre à 18h - Nouvel épisode du Borderlands Show, avec le nouveau mode Butin & Surin, des interviews de développeurs et plus encore.
  • 30 octobre à 18h - Première présentation de gameplay du mode Butin & Surin, en live dans le Bordercast.

Nous rappelons que le titre est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il sera également au catalogue des prochaines consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5 dès leurs sorties. Le 4K 60 fps sera bien entendu de la partie chez les deux marques, sauf pour la Xbox Series S qui, rappelons-le, se destine au 1440p.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

yapi51

20 oct 2020 @ 11:21

Et de nouveaux chasseurs ??!! ce serait la seule chose qui me ferais me remettre à jouer.