Rainbow Six Siege arrive dans le Xbox Game Pass

«Très bientôt !» le 18 octobre @ 10:182020-10-19T15:44:04+02:00" - 2 réaction(s)

On ne peut pas dire qu’Ubisoft soit un très grand supporter du Xbox Game Pass, mais on peut le comprendre puisque l’éditeur dispose de son propre service à abonnement avec Uplay+. Après The Division, un autre gros jeu issu du catalogue Ubisoft devrait pourtant arriver dans le service Game Pass de Microsoft.

Ce jeu, c’est Rainbow Six Siege. Le FPS sorti en 2015 reste aujourd’hui encore très joué puisqu’Ubisoft a su renouveler son contenu très régulièrement, sans compter la place que le jeu a pu se faire dans l’eSport.

C’est une fois de plus le compte officiel du Xbox Game Pass qui nous donne cet indice en publiant une image de siège avec une série de six arcs-en-ciel. À part une simulation de Bisounours au Moyen Âge, difficile de penser à autre chose qu’au jeu de tir tactique d’Ubisoft !

Image teasing d’un prochain jeu Xbox Game Pass

Lorsqu’un jeu se fait teaser pour arriver dans le catalogue Xbox Game Pass, son annonce officielle a généralement lieu dans les jours qui suivent. Avec ses nombreux week-ends gratuits, Rainbow Six Siege a tenté plusieurs fois de faire venir à lui de nouveaux joueurs et le Xbox Game Pass semble être le dernier bastion disponible pour trouver un nouveau souffle avant d’éventuellement passer free to play un jour.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

Darklink 09

18 oct 2020 @ 20:11

C’est surtout le mode de serveurs qu’il devrait changer ! Impossible de jouer a la réunion ou dans la moitié du monde :(

Mal KIRAVI

19 oct 2020 @ 13:33

Cross platforms ?